GETIR- service de livraison express des produits

Suivi colis Getir – commande – service client – Getir

Getir est une société spécialisée dans la livraison express des produits de quotidien. Fondée en 2015 en Turquie, elle a rapidement étendu son influence à l’international grâce à sa capacité à satisfaire les besoins urgents des clients en leur livrant des produits de qualité en un temps record. En effet, l’enseigne se distingue en proposant une livraison ultra-rapide, avec une promesse de livrer les produits commandés en moins de dix minutes. Elle propose un éventail de produits pour répondre aux besoins de tous les clients. Vous y trouverez plus de 1500 produits comme les snacks, les boissons, les aliments frais, ainsi que des nombreux produits de marque. Ainsi, les utilisateurs peuvent parcourir l’application mobile conviviale de la société, sélectionner les articles de leur choix et les ajouter à leur panier pour une livraison immédiate. Pour découvrir davantage, visitez le site de l’entreprise.

  • Est-il possible de faire un suivi colis Getir Belgique ?
  • Pourrais-je suivre une livraison de commande Getir Belgique ?
  • Comment faire une réclamation Getir Belgique ?
  • Quelles sont les coordonnées du service client Getir Belgique ?

Les lignes qui suivent vous livrent les méthodes pratiques pour effectuer un suivi colis ainsi que les différents supports de communication du service client Getir.


Suivre un colis Getir

Suivi colis Getir - commande - service client - Getir
Suivi colis Getir – commande – service client – Getir

Il est possible de faire un suivi colis Getir à tout moment, après avoir réalisé un achat. Pour cela, connectez-vous à votre compte client depuis leur application. Puis sélectionnez l’achat que vous voulez suivre.


Faire une réclamation Getir

Vous n’avez pas reçu votre livraison ? Vous n’arrivez pas à localiser votre colis ? Votre produit est défectueux ? Votre facture est trop élevée ? Quel que soit le motif de votre réclamation, il est nécessaire de mettre en relation avec le service client Getir par téléphone, en ligne ou par courrier postal. En effet, leur conseiller est à votre écoute et prêt à répondre à toutes vos questions.


Contacter le service client Getir

Plusieurs moyens de communication sont à votre disposition pour prendre contact avec le service client Getir. Si vous préférez l’appeler par téléphone, composez-le +33 1 87 65 20 70.

Pour joindre un chargé de clientèle en ligne, consultez la rubrique FAQ. Cependant, si vous n’avez pas trouvé ce que vous cherchez, vous pouvez envoyer un mail à bonjour@getir.com ou remplir le formulaire de contact.

Si vous souhaitez faire part de votre demande par voie postale, il est prié de transmettre une lettre recommandée avec accusé de réception à l’adresse : Getir France SAS, 41 rue des Alouettes, 75019 Paris, France.


Contacter Getir via réseaux sociaux

Getir est présent sur les réseaux sociaux. Du coup, afin de vous tenir informé des offres promotionnelles ainsi que des actualités, abonnez-vous sur les pages : Instagram, Twitter et Facebook. Sachez que vous pouvez aussi laisser votre requête en message privé ou en commentaire. Des conseillers seront ravis de vous répondre dans les plus brefs délais. 

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