GREENHOUSE- société de commercialisation de cannabidiol ou CBD

Suivi colis GREENHOUSE – commande – service client – GREENHOUSE

Green House est une société spécialisée dans la commercialisation de cannabidiol ou CBD. Leur but est de vendre et de produire une large gamme de cannabis de manière légale. En effet, leurs produits ne provoquent pas des effets psychoactifs et n’ont aucune incidence sur les comportements. De plus, l’objectif principal de l’enseigne est de fournir des produits de haute qualité qui répondent aux besoins des consommateurs tout en minimisant leur impact sur l’environnement. Ainsi, les produits sont formulés à partir d’ingrédients naturels et biodégradables. Elle propose ainsi une large gamme des fleurs CBD, des résines CBD, des packs CBD, des tisanes et fusions CBD ainsi que du cosmétique CBD. D’ailleurs, afin de satisfaire les clients, la boutique enrichit leurs produits avec des nouvelles variétés aux goûts toujours plus délicieux. Pour d’amples informations, parcourez le site de l’entreprise.

  • Pourrais-je faire un suivi colis Green House Belgique ?
  • Est-il possible de suivre une livraison de commande Green House Belgique ?
  • Comment déposer une réclamation Green House Belgique ?
  • Quelles sont les coordonnées du service client Green House Belgique ?

Les lignes qui suivent vous livrent les méthodes pratiques pour effectuer un suivi colis ainsi que les différents moyens de communication du service client Green House.


Suivre un colis Green House

Suivi colis Green House
Suivi colis Green House-commande – service clientGreen House

Green House vous offre la possibilité de faire un suivi de votre colis. Pour cela, connectez-vous à votre compte client « Compte ». Puis cliquez sur la rubrique « Mes commandes ».


Faire une réclamation Green House

Vous n’avez pas reçu votre livraison ? Vous n’arrivez pas à localiser votre colis ? Votre facture est trop élevée ? Votre produit est incomplet ? Quel que soit le motif de votre réclamation, il est nécessaire de prendre contact avec le service client Green House par téléphone, en ligne ou par courrier postal.


Contacter le service client Green House

De nombreux supports de communication sont à votre disposition pour entrer en relation avec le service client Green House. Si vous souhaitez l’appeler par téléphone, composez-le 01 84 60 60 60, du lundi au jeudi de 10h30 à 20h00, le vendredi de 10h30 à 16h30 et le dimanche de 11h00 à 20h00.

Si vous voulez joindre un conseiller en ligne, envoyer un mail à hello@greenhouse-coffeeshop.com. Sinon, vous pouvez également remplir le formulaire de contact disponible sur la page « Contactez-nous ».

Pour toute demande à expédier par voie postale, il est prié de transmettre une lettre recommandée avec accusé de réception à l’adresse : Green House, 3 rue Seveste Paris, 6 rue du Docteur Goujon, 75012 Paris, France.


Contacter Green House via réseaux sociaux

Green House est présent sur les réseaux sociaux. En effet, afin de vous tenir informé des offres promotionnelles ainsi que des actualités, restez connecté sur Facebook et Twitter. N’hésitez pas de faire part de votre requête en message privé. Des conseillers seront ravis de vous répondre. 

GREENHOUSE- société de commercialisation de cannabidiol ou CBD

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut