HUBO – société de bricolage et des produits pour la maison

Suivi colis HUBO – commande – service client – HUBO 

Hubo est une société spécialisée dans le bricolage et les produits pour la maison. Que ce soit pour la construction, la rénovation, l’aménagement intérieur ou l’entretien, elle offre tout ce dont les consommateurs ont besoin sous un même toit. En effet, l’enseigne propose une large gamme de produits dans les catégories du jardin, outillage, matériaux de construction, boiserie et menuiserie, fenêtres et portes, peinture et protection du bois, sanitaire, éclairage, électricité, chauffage, ménage, décoration, voiture, vélo, trottinettes, cuisine, soins des animaux ainsi que les loisirs. Afin de se rapprocher des clients, le magasin compte actuellement plus de 157 magasins à travers la Belgique. Pour d’amples informations, visitez le site de l’entreprise.

  • Est-il possible de faire un suivi colis Hubo Belgique ?
  • Pourrais-je suivre une livraison de commande Hubo Belgique ?
  • Comment faire une réclamation Hubo Belgique ?
  • Quelles sont les coordonnées du service client Hubo Belgique ?

Les lignes qui suivent vous livrent les méthodes pratiques pour effectuer un suivi colis ainsi que les différents supports de communication du service client Hubo.


Suivre un colis HUBO 

colis HUBO Belgique
Suivi colis HUBO – commande – service client – HUBO 

Hubo vous donne l’occasion de suivre votre colis. Pour cela, lorsque votre colis quitte l’entrepôt de l’enseigne, vous avez la possibilité de le suivre en cliquant sur le lien de suivi « Track & Trace ». Celui-ci se trouve dans le site internet du service de livraison de votre colis. 


Faire une réclamation HUBO 

Votre article est incomplet ? Vous n’avez pas reçu votre livraison ? Vous n’arrivez pas à localiser votre colis ? Votre facture est élevée ? Quel que soit le motif de votre réclamation, il est nécessaire de consulter le service client Hubo par téléphone, en ligne ou par courrier postal. Cependant, si vous n’êtes pas satisfait de leur réponse, vous avez le droit de faire appel à un service du médiateur. Dans ce cas, veuillez écrire un mail à contact@mediationconsommateur.be ou à l’adresse postale : Service de Médiation pour le Consommateur, North Gate II, Boulevard du Roi Albert II 8, 1000 Bruxelles. Vous pouvez aussi téléphoner au numéro 00 32 2 702 52 00 ou entrer directement sur leur site internet via le lien : www.mediationconsommateur.be


Contacter le service client HUBO 

Plusieurs moyens de communication sont à votre disposition pour joindre le service client Hubo. Si vous voulez l’appeler par téléphone, composez-le 03 350 37 37, du lundi au jeudi de 08h30 à 18h00 et le vendredi de 08h30 à 17h00.

Si vous souhaitez communiquer avec un conseiller en ligne, accédez à la rubrique FAQ. Toutefois, si votre question n’y est pas, vous pouvez remplir le formulaire de contact

Pour toute requête à transmettre par voie postale, il suffit de déposer une lettre recommandée avec accusé de réception à l’adresse : Hubo België nv, Koralenhoeve 35, 2160 Wommelgem.


Contacter HUBO  via réseaux sociaux

Hubo est présent sur les réseaux sociaux. En effet, pour ne rien rater des offres promotionnelles ainsi que des actualités, abonnez-vous sur les pages : Facebook, Instagram, YouTube et Pinterest.

 HUBO – société de bricolage et des produits pour la maison

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut