GILLETTE- produits de rasage

Suivi colis Gillette- commande – service client – Gillette

Gillette est l’une des marques les plus emblématiques et innovantes dans l’industrie des produits de rasage. Fondée en 1901 par King C. GILLETTE, l’entreprise s’est imposée comme un leader mondial, offrant des produits de haute qualité et des technologies de pointe pour répondre aux besoins des hommes et des femmes soucieux de leur apparence. Elle a introduit des lames de plus en plus affûtées et durables, offrant une expérience de rasage de qualité supérieure. L’enseigne a également développé des produits complémentaires tels que les mousses à raser, les gels de rasage et les après-rasages pour offrir une expérience de rasage complète ainsi que des bandes lubrifiantes, les lames de précision pour les contours et les manches ergonomiques pour une prise en main optimale. Pour plus d’informations, parcourez le site de la société.

  • Est-il possible de faire un suivi colis Gillette Belgique ?
  • Puis-je suivre une livraison de commande Gillette Belgique ?
  • Comment déposer une réclamation Gillette Belgique ?
  • Quelles sont les coordonnées du service client Gillette Belgique ?

Cette page vous fournit les démarches nécessaires pour effectuer un suivi colis ainsi que les différents moyens de communication du service client Gillette.


Suivre un colis Gillette

Suivi colis Gillette- commande - service client - Gillette
Suivi colis Gillette- commande – service client – Gillette

Gillette vous donne le privilège de faire un suivi colis. Pour cela, dès que votre colis est validé, vous recevrez un mail de confirmation. Celui-ci contient un lien et un numéro de suivi. En cliquant sur ce lien, vous serez redirigé vers le site du transporteur. Pour vérifier le statut de votre colis, saisissez le numéro de suivi sur la case vide. Toutefois, vous pouvez également voir l’avancement de votre colis depuis votre compte en vous rendant dans la rubrique « Mes commandes ».


Faire une réclamation Gillette

Votre colis est perdu ? Vous étiez absent le jour de la livraison ? Votre article est manquant ? Votre paiement est refusé ? Quelle que soit la raison de votre réclamation, il est conseillé d’entrer en contact avec le service client Gillette par téléphone, en ligne ou par voie postale.


Contacter le service client Gillette

De nombreux supports de communication sont à votre disposition pour prendre contact avec le service client Gillette. Si vous voulez le joindre par téléphone, appelez-le 08 00 14 592, du lundi au vendredi de 09h00 à 17h00.

Si vous souhaitez communiquer avec un conseiller par voie électronique, consultez la rubrique FAQ. Par contre, si votre question n’est pas sur la liste, vous pouvez envoyer un mail par le biais du formulaire de contact. Pour accéder à ce formulaire, veuillez cliquer sur la rubrique « E-mail », puis sur « Accepter et continuer ». 

Pour toute requête à expédier par courrier postal, il suffit de transmettre une lettre recommandée avec accusé de réception à l’adresse : Procter & Gamble France, Service client Gillette, 163 quai Aulagnier, 92600 Asnières-sur-Seine.


Contacter Gillette via réseaux sociaux

Gillette est présent sur les réseaux sociaux. En effet, pour profiter des offres promotionnelles ainsi que des actualités, restez connecté sur YouTube, Instagram et Facebook

GILLETTE- produits de rasage

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut