GO SPORT- vêtements, chaussures et des articles de sport

Suivi colis go sport – commande – service client – go sport

Go Sport est une chaîne de magasins française spécialisée dans la commercialisation des vêtements, chaussures et des articles de sport. Créée 1979 par Léon et Lucien ODIER, elle s’est imposée comme une référence incontournable pour tous les passionnés de sport. Ainsi, l’enseigne propose une gamme complète de produits pour répondre aux exigences spécifiques de chaque discipline sportive. Que vous soyez adepte de football, de tennis, de running, de fitness, de cyclisme, ou d’autres activités, vous y trouverez tout ce dont vous avez besoin pour pratiquer votre sport préféré. De plus, elle s’engage à ne proposer que des produits de marques renommées, reconnues pour leur fiabilité et leurs performances. En travaillant en partenariat avec les fabricants les plus réputés, la société garantit à leurs clients une expérience sportive optimale. Grâce à leur expertise, elle a su étendre son influence à l’international, avec un réseau de magasins dans plusieurs pays. Pour d’amples informations, visitez le site de l’entreprise.

  • Puis-je faire un suivi colis Go Sport Belgique ?
  • Souhaitez-vous suivre une livraison de commande Go Sport Belgique ?
  • Comment déposer une réclamation Go Sport Belgique ?
  • Quelles sont les coordonnées du service client Go Sport Belgique ?

Cette page vous fournit les démarches nécessaires pour effectuer un suivi colis ainsi que les différents moyens de communication du service client Go Sport.


Suivre un colis Go Sport

Suivi colis go sport - commande - service client - go sport
Suivi colis go sport – commande – service client – go sport

Go Sport vous donne l’occasion de faire un suivi colis. Pour cela, connectez-vous à votre compte client. Puis rendez-vous dans la rubrique « Mes commandes ». Ensuite, cliquez sur la section « Mes achats ». Sinon, vous pourrez aussi suivre l’état d’avancement de votre colis depuis le site du transporteur grâce à un numéro de suivi. Ce numéro se trouve dans votre mail de confirmation.


Faire une réclamation Go Sport

Votre colis est perdu ? Votre produit est défectueux ? Vous étiez absent le jour de la livraison ? Votre paiement est refusé ? Quel que soit le motif de votre réclamation, il est conseillé d’entrer en relation avec le service client Go Sport par téléphone, en ligne ou par courrier postal.


Contacter le service client Go Sport

De nombreux supports de communication sont à votre disposition pour mettre en relation avec le service client Go Sport. Si vous voulez le joindre par téléphone, appelez-le 00 33 970 83 05 05.

Pour communiquer avec un chargé de clientèle en ligne, veuillez consulter la rubrique FAQ. Par contre, si votre question n’y est pas, vous pouvez envoyer un mail à service.client@go-sport.fr ou en remplissant le formulaire de contact

Si vous préférez faire part de votre demande par voie postale, il est prié de transmettre une lettre recommandée avec accusé de réception à l’adresse : Service Clients GO SPORT, 17 avenue de la falaise, 38360 Sassenages


Contacter Go Sport via réseaux sociaux

Go Sport est actif sur les réseaux sociaux. En effet, pour ne rien manquer des actualités ainsi que des offres promotionnelles, abonnez-vous sur les pages : Facebook, Twitter et LinkedIn

GO SPORT- vêtements, chaussures et des articles de sport

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut