GIFI- décoration et équipement de maison

Suivi colis Gifi – commande – service client – Gifi

Fondée en 1981 par Philippe GINESTET, Gifi est rapidement devenue une référence dans le domaine de la décoration et de l’équipement de la maison. Avec plus de 500 magasins en France et à l’étranger, l’entreprise a su s’imposer comme un acteur incontournable sur le marché. Elle propose des articles à des tarifs accessibles et s’est donnée pour mission de rendre la décoration abordable pour tous les budgets. D’ailleurs, l’enseigne offre des produits pour toutes les pièces de la maison, de la chambre à coucher au salon, en passant par la cuisine, la salle de bain, et même le jardin. Des meubles aux accessoires de décoration en passant par les luminaires, les textiles et les ustensiles de cuisine, elle dispose d’un vaste choix pour répondre à tous les besoins et à tous les goûts. Pour plus d’informations, visitez le site de la société.

  • Pourrais-je faire un suivi colis Gifi Belgique ?
  • Est-il possible de suivre une livraison de commande Gifi Belgique ?
  • Comment faire une réclamation Gifi Belgique ?
  • Quelles sont les coordonnées du service client Gifi Belgique ?

Les lignes qui suivent vous livrent les méthodes pratiques pour effectuer un suivi colis ainsi que les différents supports de communication du service client Gifi.


Suivre un colis Gifi

Suivi colis Gifi - commande - service client - Gifi
Suivi colis Gifi – commande – service client – Gifi

Gifi vous donne le privilège de faire un suivi de votre colis à tout moment. Pour cela, connectez-vous à votre compte client « Compte ». Puis rendez-vous dans la rubrique « Mes commandes ».


Faire une réclamation Gifi

Votre produit est défectueux ? Vous étiez absent le jour de la livraison ? Vous n’arrivez pas à localiser votre colis ? Votre facture est trop élevée ? Quel que soit le motif de votre réclamation, il est nécessaire de prendre contact avec le service client Gifi par téléphone, en ligne ou par adresse postale. Par contre, si leur réponse est insatisfaisante, vous avez le droit de faire appel à un médiateur. Dans ce cas, veuillez expédier un courrier de médiation à l’adresse : MEDICYS-73 Boulevard de Clichy -75009


Contacter le service client Gifi

De nombreux moyens de communication sont à votre disposition pour entrer en relation avec le service client Gifi. Si vous voulez l’appeler par téléphone, composez-le 05 53 40 54 68, du lundi au vendredi de 08h30 à 17h30.

Si vous souhaitez communiquer avec un chargé de clientèle en ligne, consultez la rubrique FAQ. Toutefois, vous pouvez aussi envoyer un mail à contactconsommateurs@gifi.fr ou à serviceclient@gifi.fr. Sinon, veuillez remplir le formulaire de contact sur la page « Contactez-nous ».

Pour toute requête à transmettre par voie postale, il suffit de déposer une lettre recommandée avec accusé de réception à l’adresse : ZI de La Boulbène, 47300 Villeneuve-sur-Lot.


Contacter Gifi via réseaux sociaux

Gifi est actif sur les réseaux sociaux. En effet, afin de vous tenir informé des actualités ainsi que des offres promotionnelles, abonnez-vous sur les pages : Facebook, YouTube et Instagram. Sachez que des conseillers sont là pour répondre à toutes vos questions en message privé.

GIFI- décoration et équipement de maison

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut