GEMO- entreprise française de la mode

Suivi colis Gémo- commande – service client – Gémo

Gémo est une entreprise française bien connue, se positionne comme un acteur majeur de la mode abordable. Fondée en 1991 par Gérard et Simone BIOTEAU, elle propose une large sélection d’articles pour toute la famille. Que vous cherchiez des vêtements décontractés, des tenues professionnelles, des chaussures ou des accessoires de mode, l’enseigne a de quoi satisfaire tous les goûts et tous les styles. Vous y trouverez ainsi des chemises, T-shirts, lingeries, maillots de bain, robes, pantalons, des accessoires pour enfant, etc. De plus, elle suit de près les dernières tendances de la mode et les adapte pour les rendre accessibles à tous, en maintenant des prix compétitifs. D’ailleurs, le magasin a des centaines de boutiques qui se sont implantées dans plusieurs pays dans le monde. Pour découvrir davantage, visitez le site de la société.

  • Pourrais-je faire un suivi colis Gémo Belgique ?
  • Est-il possible de suivre une livraison de commande Gémo Belgique ?
  • Comment faire une réclamation Gémo Belgique ?
  • Quelles sont les coordonnées du service client Gémo Belgique ?

Les lignes qui suivent vous livrent les méthodes pratiques pour effectuer un suivi colis ainsi que les différents supports de communication du service client Gémo.


Suivre un colis Gémo

Suivi colis Gémo- commande - service client - Gémo
Suivi colis Gémo- commande – service client – Gémo

Vous avez la possibilité de faire un suivi colis Gémo. Pour cela, lorsque votre colis est confirmé, vous recevrez un mail de confirmation ou un SMS. Ils contiennent un lien et un numéro de suivi. En cliquant sur ce lien, vous serez redirigé vers le site du transporteur. Ainsi, pour vérifier le statut de votre colis, saisissez le numéro de suivi dans la case appropriée. Sinon, vous pouvez également voir l’acheminement de votre colis dans votre espace client « Mon compte ».


Faire une réclamation Gémo

Vous n’avez pas reçu votre livraison ? Votre article est manquant ? Votre colis est perdu ? Votre facture est trop élevée ? Quelle que soit la raison de votre réclamation, il est nécessaire de consulter le service client Gémo par téléphone, en ligne ou par voie postale.


Contacter le service client Gémo

Plusieurs moyens de communication sont à votre disposition pour joindre le service client Gémo. Si vous voulez l’appeler  par téléphone, composez-le 09 69 32 35 19, du lundi au vendredi de 08h30 à 17h00.

Si vous souhaitez faire part de votre requête par voie électronique, accédez à la rubrique FAQ. Cependant, si votre question n’est pas sur la liste, vous pouvez envoyer un mail à serviceclients@gemo.fr ou en remplissant le formulaire de contact.

Pour toute demande à transmettre par courrier postal, il est prié d’expédier une lettre recommandée avec accusé de réception à l’adresse : Service clients Web GEMO, 49111 Saint-Pierre-Montlimart Cedex.


Contacter Gémo via réseaux sociaux

Gémo est présent sur les réseaux sociaux. En effet, afin de vous tenir informé des offres promotionnelles ainsi que des actualités, rejoignez les pages : Facebook, Instagram, Twitter, YouTube, TikTok, LinkedIn et Pinterest. Sachez que vous pouvez laisser votre demande en message privé. 

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