GANDY – maroquinerie de luxe

Suivi colis Gandy – commande – service client – Gandy

Gandy est une société renommée dans le domaine de la maroquinerie de luxe. Depuis 1922, elle est reconnue pour leur qualité exceptionnelle, leur design élégant et leur attention minutieuse aux détails des produits. De plus, l’enseigne offre des produits des plus belles marques de maroquinerie pour femmes, hommes et enfants. Elle propose une large gamme de produits qui répondent aux besoins et aux goûts les plus exigeants. Des sacs à main aux portefeuilles en passant par les ceintures et les accessoires de voyage, chaque article est sélectionné pour allier élégance et fonctionnalité. Les formes épurées, les lignes intemporelles et les finitions raffinées font de chaque création un véritable chef-d’œuvre. D’ailleurs, leurs produits se distinguent par leurs capacités à s’adapter à toutes les occasions, qu’il s’agisse d’une réunion d’affaires, d’un événement mondain ou d’une escapade en ville. Pour d’amples informations, parcourez le site de l’entreprise.

  • Pourrais-je faire un suivi colis Gandy Belgique ?
  • Est-il possible de suivre une livraison de commande Gandy Belgique ?
  • Comment déposer une réclamation Gandy Belgique ?
  • Quelles sont les coordonnées du service client Gandy Belgique ?

Les lignes qui suivent vous livrent les méthodes pratiques pour effectuer un suivi colis ainsi que les différents supports de communication du service client Gandy.


Suivre un colis Gandy

Suivi colis Gandy - commande - service client - Gandy
Suivi colis Gandy – commande – service client – Gandy

Gandy vous donne l’occasion de faire un suivi de votre colis. Pour cela, connectez-vous à votre compte client. Puis rendez-vous dans la section « Historique des commandes et détails ». Sinon, vous pouvez aussi voir l’avancement de votre colis en cliquant sur le lien dans votre e-mail de confirmation.


Faire une réclamation Gandy

Votre produit ne correspond pas à celui sur la description ? Votre livraison a pris un retard ? Votre article est manquant ? Vous souhaitez modifier un colis ? Quel que soit le motif de votre réclamation, il est nécessaire d’entrer en contact avec le service client Gandy par téléphone, en ligne ou par adresse postale. En effet, leur conseiller est en mesure de vous donner une solution dans les plus brefs délais.


Contacter le service client Gandy

Plusieurs moyens de communication sont à votre disposition pour mettre en relation avec le service client Gandy. Si vous préférez le joindre par téléphone, appelez-le 04 38 37 24 36, 7j/7 de 09h00 à 13h00 et de 14h00 à 17h00.

Si vous voulez communiquer avec un chargé de clientèle en ligne, consultez la rubrique FAQ. Par contre, si votre question n’y est pas, vous pouvez envoyer un mail à contact@gandy.fr ou en remplissant le formulaire de contact.

Pour toute requête à expédier par voie postale, il est prié de transmettre une lettre recommandée avec accusé de réception à l’adresse : Gandy, 2 rue Molière, 38000 Grenoble, France.


Contacter Gandy via réseaux sociaux

Gandy est actif sur les réseaux sociaux. Du coup, pour être toujours au courant des offres promotionnelles ainsi que des actualités, restez connecté sur Instagram et Facebook. N’hésitez pas de laisser votre demande en message privé ou en commentaire. Des conseillers vont vous répondre rapidement. 

GANDY – maroquinerie de luxe
Retour en haut