CROQUETTELAND – animalerie en ligne

Suivi colis Croquetteland– commande – service client – Croquetteland

Croquetteland est une animalerie en ligne, fondée en 2000 à Lyon par deux vétérinaires le Dr BESSON et le Dr POUVREAU. Elle propose une large gamme de nourriture, d’accessoires et des produits d’hygiène pour les chiens, chats, rongeurs, poules, oiseaux et poissons. Experte dans ce domaine, la boutique dispose des croquettes, des pâtées, des friandises, des litières, des antiparasitaires, des colliers, des jouets, des laisses, des harnais, des gamelles, des shampoings, et bien plus encore. Leur mission n°1 est de prendre soin de vos animaux de compagnie en offrant des produits de qualité et des marques expertes pour qu’ils soient toujours en bonne santé. Par ailleurs, en faisant un achat sur leur site, des vétérinaires sont prêts à vous donner des conseils concernant votre animal. Pour faire plaisir à votre animal domestique, procurer leur article sur le site de l’entreprise

  • Souhaitez-vous faire un suivi colis Croquetteland Belgique ?
  • Puis-je suivre une livraison de commande Croquetteland Belgique ?
  • Comment faire une réclamation Croquetteland Belgique ?
  • Quelles sont les coordonnées du service client Croquetteland Belgique ?

Cette page vous livre les méthodes pratiques pour effectuer un suivi colis ainsi que les différents moyens de communication du service client Croquetteland.


Suivre un colis Croquetteland

Suivi colis Croquetteland- commande - service client - Croquetteland
Suivi colis Croquetteland– commande – service client – Croquetteland

Vous avez le privilège de faire un suivi de votre colis Croquetteland, après avoir réalisé un achat. Pour ce faire, connectez-vous à votre compte client. Puis rendez-vous dans votre historique de commande « Mes commandes ». Ensuite, cliquez sur le menu « Suivre mon colis ».


Faire une réclamation Croquetteland

Votre produit ne correspond pas à celui sur la description ? Vous n’arrivez pas à localiser votre colis ? Votre article est incomplet ? Vous étiez absent lors de la livraison ? Quelle que soit la raison de votre réclamation, il est nécessaire de prendre contact avec le service client Croquetteland par téléphone, en ligne ou par voie postale. Par contre, si vous n’avez pas obtenu une réponse satisfaisante, vous pouvez faire appel à un médiateur en ligne via : https://ec.europa.eu/consumers/odr/


Contacter le service client Croquetteland

Plusieurs supports de communication sont à votre disposition pour mettre en relation avec le service client Croquetteland. Si vous voulez le joindre par téléphone, appelez-le 04 69 16 41 51, du lundi au vendredi de 08h00 à 19h00 et le samedi de 09h00 à 18h00.

Si vous préférez communiquer avec un conseiller par voie électronique, veuillez consulter la rubrique FAQ. Cependant, si votre question n’est pas visible sur la liste, vous pouvez envoyer un mail à contact@croquetteland.com ou en remplissant le formulaire de contact sur la page « Contactez-nous ».

Pour toute demande à transmettre par courrier postal, il suffit de formuler une lettre recommandée avec accusé de réception et l’expédier à l’adresse : Service Clients Croquetteland – 23 Boulevard Jules Favre, 69006 Lyon.


Contacter Croquetteland via réseaux sociaux

Croquetteland est actif sur les réseaux sociaux. En effet, afin de vous tenir informé des offres promotionnelles ainsi que des actualités, abonnez-vous sur les pages : TikTok, Instagram, Facebook, Pinterest et LinkedIn

CROQUETTELAND – animalerie en ligne

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut