CULTURA – loisirs culturels

Suivi colis Cultura– commande – service client – Cultura

Cultura est une boutique de loisirs culturels, artistiques et créatifs adressée pour tout le monde. Leur magasin en ligne et physique propose des milliers de références de produits dans les univers de la librairie, activités créatives, beaux-arts, instruments de musique, musique, jeux, gaming, vidéo, épanouissement personnel ainsi que la papeterie-bureautique. L’objectif de l’enseigne est d’offrir aux gens quels que soient leurs âges et leurs niveaux des articles de loisirs pour une expérience conviviale. En effet, elle veut s’engager à transmettre la culture d’hier, d’aujourd’hui et de demain. Si vous souhaitez avoir une nouvelle passion ou simplement à la recherche des produits de culture, le site de l’entreprise a tous ceux qu’il vous faut. 

  • Comment faire un suivi colis Cultura Belgique ?
  • Puis-je suivre une livraison de commande Cultura Belgique ?
  • Je voudrais faire une réclamation Cultura Belgique. A qui dois-je m’adresser ?
  • Quelles sont les coordonnées du service client Cultura Belgique ?

Cette page vous livre les démarches nécessaires pour effectuer un suivi colis ainsi que les différents supports de communication du service client Cultura.


Suivre un colis Cultura

Suivi colis Cultura- commande - service client - Cultura
Suivi colis Cultura– commande – service client – Cultura

En faisant un achat sur le site Cultura, vous avez la possibilité de faire un suivi de votre colis. Pour cela, dès que votre colis est pris en charge par le transporteur, vous êtes informé par mail. Ce courriel contient un numéro de suivi qui va vous permettre de suivre l’état d’acheminement de votre colis depuis le site du transporteur Bpost


Faire une réclamation Cultura

Vous avez reçu une facture trop élevée ? Votre commande n’a pas été acceptée ? Votre article est en mauvais état ? Votre colis est perdu ? Quel que soit l’objet de votre réclamation, il vaut mieux prendre contact avec le service client Cultura par téléphone, en ligne ou par voie postale. Par contre, si vous n’avez pas obtenu une solution à l’amiable, vous avez le droit de recourir au service du médiateur pour le consommateur. Dans ce cas, veuillez appeler le numéro du médiateur au : +32 2 702 52 20. Sinon, vous pouvez écrire un mail à contact@mediationconsommateur.be, déposer une lettre postale à : North Gate II, boulevard du Roi Albert II 8 bte 1, 1000 Bruxelles ou consulter leur site internet via : www.mediationconsommateur.be


Contacter le service client Cultura 

De nombreux moyens de communication sont à votre disposition pour joindre le service client Cultura. Si vous préférez l’appeler par téléphone, composez-le 04 338 81 81.

Pour faire part de votre requête en ligne, il suffit de remplir le formulaire de contact sur la page « Contactez-nous » ou envoyer un mail à contact@my-cultura.be

Par ailleurs, vous pouvez également expédier un courrier recommandé avec accusé de réception au conseiller à l’adresse postale : Cultura Belgium, SOBELGIUM – Service client, Chaussée d’Alsemberg, 995, 1180 Uccle, Belgique.


Contacter Cultura via réseaux sociaux

Cultura est présent sur les réseaux sociaux. En effet, pour ne rien rater des offres promotionnelles ainsi que des actualités, abonnez-vous sur les pages : Facebook, Instagram et YouTube

CULTURA – loisirs culturels

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut