CORA DRIVE – service de livraison

Suivi colis Cora Drive– commande – service client – Cora Drive

Cora drive est un service de livraison de l’hypermarché Cora, appartenant au groupe Louis Delhaize et comprenant une dizaine de grandes surfaces en Belgique. Le concept de l’enseigne est de livrer les courses à domicile, chez le supermarché Cora ou en point de relais le plus proche de chez vous. Ainsi, les clients peuvent commander des articles comme les produits frais, bio, surgelés, et bien plus encore. A part le gagne temps, l’entreprise s’engage à offrir des services gratuits, des courses se chargent en 5 minutes, les prix sont les mêmes qu’aux magasins physiques, la date de péremption pour les produits d’épicerie est d’au moins 15 jours et celle du rayon viande est d’au minimum 2 jours, etc. Et si vous réalisez un achat de plus de 60€, vous pouvez bénéficier des promotions et des avantages fidélité. Pour d’amples informations, parcourez le site de la société

  • Je voudrais faire un suivi colis Cora Drive Belgique.
  • Puis-je suivre une livraison de commande Cora Drive Belgique ?
  • Comment faire une réclamation Cora Drive Belgique ?
  • Quelles sont les coordonnées du service client Cora Drive Belgique ?

Les lignes qui suivent vous fournissent les démarches pratiques pour effectuer un suivi colis ainsi que les différents moyens de communication du service client Cora Drive.


Suivre un colis Cora Drive

Suivi colis Cora Drive- commande - service client - Cora Drive
Suivi colis Cora Drive– commande – service client – Cora Drive

Vous avez la possibilité de faire un suivi de votre colis Cora Drive. Pour ce faire, après votre achat, rendez-vous sur la section « Validation du panier ». Puis, vous recevez un mail de confirmation contenant des renseignements concernant le statut de votre colis.


Faire une réclamation Cora Drive

Votre article ne correspond pas à celui sur la description ? Votre livraison a pris un retard ? Vous n’arrivez pas à localiser votre colis ? Votre produit est endommagé ? Quel que soit le motif de votre réclamation, il est nécessaire de faire appel au service client Cora Drive par téléphone, en ligne ou par voie postale. En effet, leur conseiller est capable de vous donner une solution adéquate.


Contacter le service client Cora Drive

Plusieurs supports de communication sont à votre disposition pour mettre en relation avec le service client Cora Drive. Si vous voulez le joindre par téléphone, appelez-le 02 778 18 11, du lundi au jeudi de 08h30 à 20h00, le vendredi entre 08h30 et 21h00 et le samedi de 08h30 à 20h00.

Un chargé clientèle est également disponible en ligne. Pour faire part de votre demande, veuillez remplir le formulaire de contact sur la page « Contactez-nous ».

Pour toute requête à envoyer par courrier, il est prié de transmettre une lettre recommandée avec accusé de réception à l’adresse postale : Cora Drive, avenue des Communautés, 101, 1200 Woluwe.


Contacter Cora Drive via réseaux sociaux

Cora Drive est active sur les réseaux sociaux. Afin de vous tenir au courant des offres promotionnelles ainsi que des actualités, rejoignez les pages : Facebook, YouTube, Instagram et Pinterest

CORA DRIVE – service de livraison

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut