COMPTOIR DES VIGNESCIC MOBILE – commercialisation des vins

Suivi colis Comptoir des Vignescic Mobile– commande – service client – Comptoir des Vignescic Mobile

 Fondée en 2009, Comptoir des Vignescic Mobile est une entreprise connue dans la commercialisation des boissons alcooliques notamment les vins. Elle propose une large gamme de produits, dont environ 3000 références de vins, champagnes, bières et spiritueux. En plus des boissons, l’enseigne dispose aussi un vaste choix de thés, cafés, épicerie fine ainsi que des jus de fruits. Ce qui distingue cette entreprise est qu’elle vend des vins en bio et natures. En effet, 50% de leurs produits sont issus de l’agriculture biologique. L’objectif de l’enseigne est de satisfaire les passionnés de vins en offrant des services aux bons rapports qualité-prix. En faisant un achat chez eux, les clients peuvent demander conseil aux cavistes de l’enseigne, qui sont expérimentés dans ce domaine. Pour en savoir davantage, visitez le site de la société

  • Comment faire un suivi colis Comptoir des Vignescic Mobile Belgique ?
  • Puis-je suivre une livraison de commande Comptoir des Vignescic Mobile Belgique ?
  • Est-il possible de suivre une réclamation Comptoir des Vignescic Mobile Belgique ?
  • Quelles sont les coordonnées du service client Comptoir des Vignescic Mobile Belgique ?

Cet article vous livre les démarches nécessaires pour effectuer un suivi colis ainsi que les différents supports de communication du service client Comptoir des Vignescic Mobile.


Suivre un colis Comptoir des Vignescic Mobile

Suivi colis Comptoir des Vignescic Mobile- commande - service client - Comptoir des Vignescic Mobile
Suivi colis Comptoir des Vignescic Mobile– commande – service client – Comptoir des Vignescic Mobile

Comptoir des Vignescic Mobile vous donne la possibilité de faire un suivi de votre colis. Pour ce faire, connectez-vous à votre espace personnel « Mon compte ». Puis, rendez-vous dans la rubrique « Mes commandes ». 


Faire une réclamation Comptoir des Vignescic Mobile

Votre boisson est défectueuse ? Vous voulez échanger votre produit ? Votre colis est perdu ? Vous n’avez pas reçu votre livraison ? Quelle que soit la raison de votre réclamation, vous êtes invité à entrer en relation avec le service client Comptoir des Vignescic Mobile par téléphone, en ligne ou par voie postale. Toutefois, si vous n’avez pas obtenu une réponse satisfaisante, vous pouvez faire appel aux services de médiation. Dans ce cas, veuillez accéder à l’un des liens des médiateurs : http://www.mcca-mediation.fr/recours-au-mediateur-de-la-consommation ou http://ec.europa.eu/consumers/odr// 


Contacter le service client Comptoir des Vignescic Mobile

De nombreux moyens de communication sont à votre disposition pour prendre contact avec le service client Comptoir des Vignescic Mobile. Si vous souhaitez l’appeler par téléphone, composez-le +33 3 26 25 28 46.

Pour communiquer avec un conseiller par voie électronique, consultez la rubrique FAQ. Cependant, si vous ne trouvez pas ce que vous cherchez, vous pouvez remplir le formulaire de contact

Si vous voulez transmettre votre requête par courrier, il est prié d’envoyer une lettre recommandée avec accusé de réception à l’adresse postale : Comptoir des Vignes – Centrale Européenne de Distribution C10 – Service Clientèle Comptoir des Vignes – 5961, 59 B rue Pernety, 75014 Paris.


Contacter Comptoir des Vignescic Mobile via réseaux sociaux

Comptoir des Vignescic Mobile est actif sur les réseaux sociaux. En effet, pour bénéficier des actualités ainsi que des offres promotionnelles, abonnez-vous sur les pages : Facebook, Instagram et YouTube

COMPTOIR DES VIGNESCIC MOBILE – commercialisation des vins

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut