CLARINS – produits cosmétiques

Suivi colis Clarins– commande – service client – Clarins

Clarins est une société familiale française spécialisée dans la fabrication et la vente des produits cosmétiques. Elle est fondée en 1954 à Paris par Jacques COURTIN-CLARINS. L’enseigne est le leader mondial du soin et du maquillage, grâce à leurs produits issus de la nature et la fabrication 100% française. Elle propose ainsi des soins pour le visage et le corps, des maquillages, ainsi que beaucoup d’autres. Dans le but d’offrir des produits de beauté de qualité à tout le monde, l’enseigne s’est répartie dans environ 150 pays avec plus de 8000 collaborateurs à travers le monde. Pour offrir des teints éclatant à votre peau, procurer des produits de beauté sur le site de l’entreprise.

  • Puis-je faire un suivi colis Clarins Belgique ?
  • Est-il possible de suivre une livraison de commande Clarins Belgique ?
  • Comment faire une réclamation Clarins Belgique ?
  • Quelles sont les coordonnées du service client Clarins Belgique ?

Cet article vous fournit les démarches nécessaires pour effectuer un suivi colis ainsi que les différents moyens de communication du service client Clarins.


Suivre un colis Clarins

Suivi colis Clarins- commande - service client - Clarins
Suivi colis Clarins– commande – service client – Clarins

En faisant un achat sur le site Clarins, vous avez le privilège de faire un suivi colis. Pour ce faire, connectez-vous à leur site internet. Puis cliquer sur la rubrique « Suivi de ma commande ». Ensuite, saisissez les champs vides par un numéro de commande et votre adresse mail, en appuyant par la suite sur le bouton « Suivre ma commande ». Toutefois, vous pouvez aussi suivre l’état d’avancement de votre commande depuis votre compte client en allant sur votre historique de commandes.


Faire une réclamation Clarins

Votre produit est endommagé ? Vous n’avez pas reçu votre colis ? Vous étiez absent le jour de la livraison ? Vous voulez retourner un article ? Quel que soit le motif de votre réclamation, il est conseillé d’entrer en relation avec le service client Clarins par téléphone, en ligne ou par voie postale. Cependant, si vous n’avez pas trouvé une solution à l’amiable, vous pouvez faire appel au service médiateur que la Commission européenne a mis en ligne. Dans ce cas, parcourez la plateforme via : https://ec.europa.eu/consumers/odr/


Contacter le service client Clarins

De nombreux supports de communication sont à votre disposition pour prendre contact avec le service client Clarins. Si vous souhaitez le joindre par téléphone, appelez-le +32 (0)2 620 06 09.

Par ailleurs, si vous préférez obtenir une réponse de suite, veuillez consulter la rubrique FAQ. Sinon, vous pouvez également écrire un mail à serviceclient-bnl@online.clarins.be ou remplir le formulaire de contact sur la page « Nous contacter ».

Pour faire part de votre requête par courrier, n’hésitez pas de déposer une lettre recommandée avec accusé de réception à l’adresse postale : Clarins Benelux SA, Waterloo Atrium – 4e Etage, Drève Richelle 167 – B 1410 Waterloo, Belgique.


Contacter Clarins via réseaux sociaux

Clarins est présent sur les réseaux sociaux. En effet, pour ne rien rater des offres promotionnelles ainsi que des actualités, rejoignez les pages : Facebook, YouTube, Instagram et Pinterest.

CLARINS – produits cosmétiques

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut