JOKO – application mobile

Suivi colis Joko– commande – service client – Joko

Joko est une application mobile dédiée à l’achat en quelques clics. Ce qui la distingue de leurs concurrents, c’est son engagement envers des produits de qualité supérieure. En effet, la société travaille en étroite collaboration avec des fournisseurs locaux réputés pour sélectionner les ingrédients et les produits les plus frais. Que ce soit des repas préparés, des produits d’épicerie ou des articles ménagers, elle s’assure que chaque produit répond aux normes les plus élevées de qualité. De plus, leur catalogue est constamment mis à jour pour proposer les dernières tendances et répondre aux demandes de leur clientèle diversifiée. D’ailleurs, l’objectif de cette plateforme est d’offrir aux utilisateurs des articles à prix très réduits. Ainsi, pour pouvoir faire un achat chez eux, téléchargez l’application sur Google Play ou App Store. Si vous cherchez des produits de qualité à bas prix, explorez le site de l’entreprise.

  • Pourrais-je faire un suivi colis Joko Belgique ?
  • Est-il possible de suivre une livraison de commande Joko Belgique ?
  • Comment faire une réclamation Joko Belgique ?
  • Quelles sont les coordonnées du service client Joko Belgique ?

Cette page vous fournit les méthodes pratiques pour effectuer un suivi colis ainsi que les différents supports de communication du service client Joko.


Suivre un colis Joko

Suivi colis Joko- commande - service client - Joko
Suivi colis Joko– commande – service client – Joko

Vous avez le privilège de faire un suivi de votre colis Joko. Pour cela, connectez-vous à votre compte client. Puis rendez-vous dans la rubrique « Historique et détails de mes commandes ». Ensuite, cliquez sur l’article concerné.


Faire une réclamation Joko

Vous étiez absent le jour de la livraison ? Votre produit n’est pas conforme à celui sur la description ? Votre colis est perdu ? Votre paiement est refusé ? Quelle que soit la raison de votre réclamation, il est nécessaire d’entrer en relation avec le service client Joko par téléphone, en ligne ou par voie postale. En effet, des chargés de clientèles sont prêts à vous donner des solutions adéquates.


Contacter le service client Joko

Plusieurs moyens de communication sont à votre disposition pour prendre contact avec le service client Joko. Si vous souhaitez le joindre par téléphone, appelez-le +33 9 74 59 25 75.

Pour faire part de votre requête en ligne, consultez la page « Centre d’aide ». Par contre, si votre question n’y est pas, vous pouvez envoyer un mail à contact@hellojoko.com ou remplir le formulaire de contact

Si vous voulez transmettre une demande par courrier, il vous suffit de déposer une lettre recommandée avec accusé de réception à l’adresse postale : Joko (Wylr), 5 avenue du Général de Gaulle, 94160 Saint-Mandé, France.


Contacter Joko via réseaux sociaux

Joko est actif sur les réseaux sociaux. Du coup, pour être toujours au courant des offres promotionnelles ainsi que des actualités, restez connecté sur Instagram, Facebook, Twitter, LinkedIn et TikTok. N’hésitez pas de laisser votre requête en message privé ou en commentaire. Des conseillers sont là pour vous répondre.

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