CONFORAMA

Suivi colis Conforama– commande – service client – Conforama

Conforama est une enseigne française spécialisée dans la commercialisation des meubles, des équipements de cuisine, des décorations et des électroménagers. Elle a ouvert son premier magasin en 1967 à Lyon. Aujourd’hui, l’entreprise est devenue la filiale du groupe franco-autrichien Mobilux et du groupe sud-africain Steinhoff International. Elle compte plus de 334 enseignes dans le monde et occupe la place du leader européen pour l’équipement de la maison. La boutique propose ainsi depuis leur magasin en ligne et physique un vaste choix d’articles tels que le canapé, le matelas, le meuble TV, les chaises, le lave-linge, le frigo, le lave-vaisselle, les vaisselles, les décorations de toute la maison, ainsi que beaucoup d’autres. Pour embellir votre maison avec des produits de qualité, visitez le site de la société

  • Est-il possible de faire un suivi colis Conforama Belgique ?
  • Comment suivre une livraison de commande Conforama Belgique ?
  • Je voudrais faire une réclamation Conforama Belgique. A qui dois-je m’adresser ?
  • Quelles sont les coordonnées du service client Conforama Belgique ?

Les lignes qui suivent vous livrent les méthodes pratiques pour effectuer un suivi colis ainsi que les différents supports de communication du service client Conforama.


Suivre un colis Conforama

Suivi colis Conforama- commande - service client - Conforama
Suivi colis Conforama– commande – service client – Conforama

Il est possible de faire un suivi de colis Conforama. Pour ce faire, connectez-vous à votre compte client. Puis rendez-vous à la rubrique « Mes achats ». Ensuite, appuyez sur la section « Suivez vos commandes ».


Faire une réclamation Conforama

Votre meuble est cassé ? Votre article n’est pas conforme à celui sur la description ? Vous n’arrivez pas à localiser votre colis ? Votre produit est manquant ? Quelle que soit la raison de votre réclamation, il est nécessaire de communiquer avec le service client Conforama par téléphone, en ligne ou par adresse postale. Par contre, si votre réponse est insatisfaisante, vous pouvez faire appel au médiateur dont l’enseigne adhère. Dans ce cas, veuillez cliquer sur le lien : https://ec.europa.eu/consumers/odr/


Contacter le service client Conforama

Plusieurs moyens de communication sont à votre disposition pour mettre en relation avec le service client Conforama. Si vous préférez l’appeler par téléphone, composez-le 08 92 01 08 08, du lundi au samedi de 08h00 à 19h00.

Si vous voulez prendre contact avec un chargé clientèle en ligne, accédez à la rubrique FAQ. Pourtant, si vous n’avez pas trouvé ce que vous cherchez, consultez sur la page « Contactez-nous », en cliquant sur la rubrique « Portail d’aide ».

Pour toute demande à envoyer par voie postale, il est prié de transmettre une lettre recommandée avec accusé de réception à l’adresse : Conforama, service consommateurs, 80 boulevard du Mandinet, 77432 Marne la Vallée Cedex 2.


Contacter Conforama via réseaux sociaux

Conforama est actif sur les réseaux sociaux. En effet, afin de vous tenir au courant des offres promotionnelles ainsi que des actualités, abonnez-vous sur les pages : Pinterest, Facebook, YouTube, Instagram et Twitter. N’hésitez pas de laisser votre requête en message privé. Des conseillers vont vous répondre dans les plus brefs délais. 

CONFORAMA

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut