COMTESSE DU BARRY – vente des produits gastronomiques

Suivi colis Comtesse du Barry– commande – service client – Comtesse du Barry

Comtesse du Barry est un magasin français spécialisé dans la vente des produits gastronomiques. La boite est fondée en 1908 par Joseph DUBARRY et son épouse Gabrielle. L’enseigne propose ainsi toute une gamme complète de foie gras, des saumons, des caviars, des terrines, des rillettes, des condiments, des moutardes, des truffes, des apéritifs, des pâtes, des pâtisseries, des desserts, des cassoulets, des entrées cuisinées, des plats cuisinés, des boissons alcoolisées, des vins, etc. La mission de la société est d’offrir des produits de qualité et frais issus du territoire français dans le but de faire découvrir au monde la richesse de la gastronomie française. Pour d’amples informations, parcourez le site de l’entreprise

  • Souhaitez-vous faire un suivi colis Comtesse du Barry Belgique ?
  • Puis-je suivre une livraison de commande Comtesse du Barry Belgique ?
  • Comment faire une réclamation Comtesse du Barry Belgique ?
  • Quelles sont les coordonnées du service client Comtesse du Barry Belgique ?

Les lignes qui suivent vous livrent les méthodes pratiques pour effectuer un suivi colis ainsi que les différents supports de communication du service client Comtesse du Barry


Suivre un colis Comtesse du Barry

Suivi colis Comtesse du Barry- commande - service client - Comtesse du Barry
Suivi colis Comtesse du Barry– commande – service client – Comtesse du Barry

En faisant un achat sur le site Comtesse du Barry, vous avez le privilège de faire un suivi de votre colis. Pour cela, dès que votre colis est pris en charge par le transporteur, vous recevrez un mail de confirmation. Celui-ci contient un numéro de suivi et un lien. En cliquant sur ce lien, vous serez redirigé vers le site du transporteur. Pour voir le statut de votre colis, saisissez le numéro de suivi sur ce site.


Faire une réclamation Comtesse du Barry

Votre produit est endommagé ? Votre paiement est refusé ? Votre colis est perdu ? Vous étiez absent lors de la livraison ? Quel que soit le motif de votre réclamation, le service client Comtesse du Barry est en mesure de vous donner une solution. Par contre, si leur réponse ne vous satisfait pas, vous pouvez saisir la Commission de Médiation Franchise – Consommateurs ou MFC. Le service de médiation est joignable via leur site, ou par courrier postal : Médiation Franchise – Consommateurs, 29 Boulevard de Courcelles, 75008 Paris.


Contacter le service client Comtesse du Barry

Plusieurs moyens de communication sont à votre disposition pour consulter le service client Comtesse du Barry. Si vous voulez le joindre par téléphone, appelez-le 08 05 46 32 32, du lundi au jeudi de 08h30 à 17h30 et le vendredi de 08h30 à 12h00.

Si vous souhaitez faire part de votre demande en ligne, veuillez envoyer un mail à info@comtessedubarry.com ou en remplissant le formulaire de contact

Pour toute requête à transmettre par voie postale, il est recommandé d’expédier une lettre à l’adresse : Comtesse du Barry, route du Touget, 32200 Gimont, France.


Contacter Comtesse du Barry via réseaux sociaux

Comtesse du Barry est présente sur les réseaux sociaux. En effet, pour profiter des offres promotionnelles ainsi que des actualités, rejoignez les pages : Instagram, Facebook, YouTube et Pinterest

COMTESSE DU BARRY – vente des produits gastronomiques

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut