CHASSEUR.COM – univers de la chasse

Suivi colis Chasseur.com– commande – service client – Chasseur.com

Chasseur.com est un site de vente en ligne, spécialisé dans l’univers de la chasse. La boutique propose plus de 6 000 références issues de 458 marques expertes et renommées dans ce secteur. Parmi leurs articles, vous y trouverez un large catalogue d’équipement du chasseur, des vêtements, des chaussures et bottes, des munitions, des armes, d’équipement de l’arme, du chien de chasse ainsi que l’aménagement du territoire. Afin que les passionnés de chasse puissent s’épanouir dans leurs achats en toute confiance, l’enseigne offre des conseils et des garanties grâce à des équipes professionnels. Les clients peuvent également profiter des avantages comme la carte-cadeau, le retour gratuit, les bons plans, les soldes, les codes promos et bien plus encore. Pour plus d’informations, parcourez le site de la société.

  • Je voudrais faire un suivi colis Chasseur.com Belgique. 
  • Est-il possible de suivre une livraison de commande Chasseur.com Belgique ?
  • Comment déposer une réclamation Chasseur.com Belgique ?
  • Quelles sont les coordonnées du service client Chasseur.com Belgique ?

Les lignes qui suivent vous livrent les démarches nécessaires pour effectuer un suivi colis ainsi que les différents supports de communication du service client Chasseur.com.


Suivre un colis Chasseur.com

Suivi colis Chasseur.com- commande - service client - Chasseur.com
Suivi colis Chasseur.com– commande – service client – Chasseur.com

En réalisant un achat sur le site Chasseur.com, vous avez le privilège de faire un suivi de votre colis à tout moment. Pour cela, connectez-vous à votre compte client. Puis rendez-vous dans la rubrique « Mes commandes ». 


Faire une réclamation Chasseur.com

L’article ne correspond pas selon votre commande ? Vous n’avez pas reçu votre livraison ? Votre colis est perdu ? Vous voulez être remboursé ? Quel que soit le motif de votre réclamation, il est conseillé de mettre en relation avec le service client Chasseur.com par téléphone, en ligne ou par voie postale. Toutefois, si leur réponse ne vous satisfait pas, veuillez faire appel à un médiateur. Dans ce cas, explorez le site que la Commission européenne a mis en ligne via : https://ec.europa.eu/consumers/odr/


Contacter le service client Chasseur.com

Le service client Chasseur.com a mis en place un large choix de moyens de communication pour vous permettre de prendre contact avec l’un d’eux. Si vous préférez le joindre par téléphone, appelez-le +33 4 70 90 07 18, du lundi au jeudi du 09h30 à 17h30 et le vendredi de 09h30 à 16h30.

Pour obtenir une réponse auprès du conseiller par voie électronique, consultez la rubrique FAQ. Sinon, vous pouvez aussi envoyer un mail à contact@chasseur.com ou en remplissant le formulaire de contact.

Si vous souhaitez transmettre votre demande par courrier, il suffit de l’expédier à l’adresse postale : Chasseur.com, 7 rue des Près Liats, 03800 Gannat, France.


Contacter Chasseur.com via réseaux sociaux

Chasseur.com est présent sur les réseaux sociaux. En effet, pour être informé à temps des actualités ainsi que des offres promotionnelles, abonnez-vous sur les pages : Facebook et Instagram. N’hésitez pas de laisser votre requête en message privé. Des conseillers vous garantissent de donner une solution à l’amiable dans les plus brefs délais. 

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