CASTORAMA – décoration de maison

Suivi colis Castorama– commande – service client – Castorama

Castorama est une société française de grande distribution de décoration, bricolage et d’aménagement de la maison. Elle est fondée en 1969 par Christian DUBOIS et appartenant au groupe britannique Kingfisher depuis 2002. L’enseigne propose une gamme complète des matériaux d’isolation, des rangements, de la quincaillerie, des luminaires, des sanitaires, de l’électroménager, du jardin, etc. Le magasin dispose de grandes surfaces de vente de 12 000 m2, qui stockent 60 000 produits. Afin d’offrir des nouveaux articles, l’enseigne travaille avec plusieurs marques expertes. En plus du magasin physique, elle possède également un commerce en ligne dans le but de toujours faciliter l’achat des clients. Pour découvrir davantage, parcourez le site de l’entreprise

  • Est-il possible de faire un suivi colis Castorama Belgique ?
  • Puis-je suivre une livraison de commande Castorama Belgique ?
  • Comment faire une réclamation Castorama Belgique ?
  • Quelles sont les coordonnées du service client Castorama Belgique ?

Les lignes qui suivent vous livrent les démarches nécessaires pour effectuer un suivi colis ainsi que les différents moyens de communication du service client Castorama

Suivre un colis Castorama

Suivi colis Castorama- commande - service client - Castorama
Suivi colis Castorama– commande – service client – Castorama

Castorama vous donne la possibilité de faire un suivi de votre colis. Pour cela, connectez-vous à leur site en ligne. Puis rendez-vous dans votre compte client « Compte ». Ensuite, allez dans l’onglet « Historique des commandes ». Par contre, si vous n’avez pas un compte client, vous pouvez voir l’acheminement de votre colis depuis le site du transporteur grâce au numéro de suivi. Ce numéro se trouve dans le mail que vous recevrez lorsque votre colis est expédié. 

Faire une réclamation Castorama

Votre produit n’est pas conforme à celui sur la description ? Votre colis est perdu ? La livraison a pris un retard ? Votre article est maquant ? Quel que soit le motif de votre réclamation, il est préférable de prendre contact avec le service client Castorama par téléphone, en ligne ou par courrier postal. Cependant, si leur réponse ne vous satisfait pas, vous avez le droit de faire appel à médiateur. Dans ce cas, visitez le site du médiateur qui gère votre litige via https://www.mediationconso-ame.com/

Contacter le service client Castorama

De nombreux supports de communication sont à votre disposition pour joindre le service client Castorama. Si vous souhaitez l’appeler par téléphone, composez-le +33 9 74 75 01 74, du lundi au samedi de 08h00 à 20h00.

Pour communiquer avec un conseiller en ligne, accédez à la rubrique FAQ, dont il y a les questions fréquemment posées. Toutefois, vous pouvez également envoyer un mail à contact@castorama.fr ou en remplissant le formulaire de contact sur la page « Contactez-nous ».

Si vous voulez faire part de votre requête autrement, veuillez déposer une lettre recommandée avec accusé de réception à l’adresse postale : CASTORAMA France SAS, Service relation client, CS 59175 Templemars, 59687 Wattignies Cedex.

Contacter Castorama via réseaux sociaux

Castorama est présent sur les réseaux sociaux. En effet, pour profiter des offres promotionnelles ainsi que des actualités, abonnez-vous sur les pages : Facebook, Twitter, YouTube, Instagram, Pinterest et LinkedIn

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