CARDY – accessoires de motos

Suivi colis Cardy– commande – service client – Cardy

Cardy est une entreprise française spécialisée dans le domaine de la moto. Elle est fondée en 1979 par Lucien POIATTI. Elle est la première enseigne des équipements et d’accessoires de motos et motards. Le magasin propose ainsi une gamme complète de casques, des gants, des vêtements, des chaussures, des pièces détachées, des kits chaînes, des pneus, ainsi que beaucoup d’autres. Afin d’offrir des articles de qualité, l’enseigne travail avec des collaborateurs experts dans le secteur de deux roues. Pour élargir leur catalogue, la boutique lance des produits dans le monde du cross, Quad, scooter, et même des articles pour les femmes et les enfants. Pour en savoir plus, parcourez le site de la société

  • Comment faire un suivi colis Cardy Belgique ?
  • Puis-je suivre une livraison de commande Cardy Belgique ?
  • Je voudrais déposer une réclamation Cardy. A qui dois-je m’adresser ?
  • Quelles sont les coordonnées du service client Cardy Belgique ?

Les lignes qui suivent vous livrent les démarches pratiques pour effectuer un suivi colis ainsi que les différents moyens de communication du service client Cardy.


Suivre un colis Cardy

Suivi colis Cardy- commande - service client - Cardy
Suivi colis Cardy– commande – service client – Cardy

Après avoir réalisé un achat Cardy, vous avez l’opportunité de faire un suivi de votre commande. Pour ce faire, connectez-vous à votre espace client « Mon compte ». Puis rendez-vous dans la rubrique « Historique de commande ». Il est aussi possible de suivre l’état d’avancement de votre colis depuis le site du transporteur grâce à un numéro de suivi. Ce numéro se trouve dans le courriel que vous recevrez lorsque votre achat est validé.


Faire une réclamation Cardy

Votre produit est défectueux ? Vous voulez être remboursé ? Vous voulez annuler un colis ? Votre livraison a pris un retard ? Quelle que soit la raison de votre réclamation, il est conseillé de prendre contact avec le service client Cardy par téléphone, en ligne ou par voie postale. En effet, leur chargé clientèle est capable de donner une solution satisfaisante le plus rapidement possible.


Contacter le service client Cardy

Plusieurs supports de communication sont à votre disposition pour entrer en relation avec le service client Cardy. Si vous souhaitez le joindre par téléphone, appelez-le +33 2 37 18 00 75, du lundi au vendredi de 09h00 à 18h00.

Pour communiquer avec un conseiller par voie électronique, veuillez consulter la rubrique FAQ, dont il y a des questions fréquemment posées. Par contre, si vous n’avez pas trouvé ce que vous cherchez, vous pouvez envoyer un mail à vpc@cardy.fr ou remplir le formulaire de contact sur la page « Contactez-nous ».

Si vous préférez transmettre votre requête par courrier, il suffit d’expédier une lettre recommandée avec accusé de réception à l’adresse postale : CARDY.FR, 671 rue des Quatre Filles, 28230 Epernon.


Contacter Cardy via réseaux sociaux

Cardy est présent sur les réseaux sociaux. Du coup, afin de vous tenir informé des offres promotionnelles ainsi que des actualités, restez connecté sur les pages : Facebook et Instagram. N’hésitez pas de faire part de votre demande en message privé. 

CARDY – accessoires de motos

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut