CAROLL – boutique de mode

Suivi colis Caroll– commande – service client – Caroll

Depuis 1963, Caroll est une boutique de mode spécialisée dans la vente du prêt-à-porter, des sacs et accessoires. Appartenant au groupe Beaumanoir, l’enseigne propose un large panel de produits pour toutes les envies comme les pulls, robes, pantalons, manteaux, jupes, shorts, chemises, tops, sacs, chaussures, foulards, bijoux, etc. Pour que chaque femme puisse s’affirmer dans la vie quotidienne, la boutique offre des collections qui s’adaptent à toutes les saisons et aux morphologies. La société a maintenant plus de 500 boutiques dans le monde afin de se rapprocher des clients. Elle est présente dans quelques pays d’Europe tels que la France, Belgique, Portugal et Allemagne. Visitez le site de l’entreprise, pour vous habiller à la mode. 

  • Est-il possible de faire un suivi colis Caroll Belgique ?
  • Puis-je suivre une livraison de commande Caroll Belgique ?
  • Comment faire une réclamation Caroll Belgique ?
  • Quelles sont les coordonnées du service client Caroll Belgique ?

Cette page vous livre les démarches pratiques pour effectuer un suivi colis ainsi que les différents supports de communication du service client Caroll


Suivre un colis Caroll

Suivi colis Caroll- commande - service client - Caroll
Suivi colis Caroll– commande – service client – Caroll

Caroll vous permet de faire un suivi de votre colis à tout moment. Pour cela, connectez-vous d’abord à votre compte client. Puis, appuyez sur la rubrique « Mes achats » et sélectionnez la commande concernée. Ensuite, cliquez sur l’onglet « Suivre la livraison ». Par contre, si vous n’avez pas de compte client, vous avez la possibilité de suivre votre colis grâce à un numéro de suivi. Ce numéro se trouve sur le courriel dont vous recevrez lorsque votre colis est validé. 


Faire une réclamation Caroll

Votre colis est perdu ? Vous voulez retourner un produit ? Votre article est défectueux ? Vous étiez absent lors de la livraison ? Quelle que soit la raison de votre réclamation, il est conseillé de prendre contact avec le service client Caroll par téléphone, en ligne ou par voie postale. Cependant, si vous n’avez pas trouvé un terrain d’entente auprès d’eux, vous avez le droit de faire appel à un médiateur. En effet, la commission européenne qui gère votre litige a mis en place une plateforme. Celle-ci est accessible via le lien : https://ec.europa.eu/consumers/odr/


Contacter le service client Caroll

Plusieurs moyens de communication sont à votre disposition pour entrer en relation avec le service client Caroll. Si vous souhaitez le joindre par téléphone, appelez-le 00 33 80 54 05 415, du lundi au vendredi de 09h30 à 17h00.

Pour communiquer avec un chargé clientèle en ligne, consultez la rubrique FAQ. Toutefois, si vous n’y trouvez pas votre question, n’hésitez pas d’envoyer un mail en cliquant sur « Nous contacter », ou depuis l’adresse électronique : serviceclient@catoll.com

Si vous voulez transmettre votre demande par écrit, veuillez déposer une lettre recommandée à l’adresse postale : Caroll, avenue Louise 48B, 1050 Bruxelles, Belgique.


Contacter Caroll via réseaux sociaux

Caroll est active sur les réseaux sociaux. En effet, pour profiter des offres promotionnelles ainsi que des actualités, abonnez-vous sur les pages : Instagram, Facebook et Pinterest

CAROLL – boutique de mode

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut