CHAPITRE.COM – librairie en ligne

Suivi colis Chapitre.com– commande – service client – Chapitre.com

Chapitre.com est une librairie en ligne fondée en 1997, dont le siège social est à Paris. Pionnier du commerce en ligne de livres, elle est le troisième dans ce domaine en France. Pour ceux qui aiment lire, l’enseigne propose des millions de livres dans toutes ses formes comme les livres neufs, occasions, anciens, introuvables, e-books, autoédition, à imprimer à la demande, etc. De plus, elle donne accès à un catalogue de 8 millions de livres d’occasion et d’ouvrages en langue française et étrangère. Afin que tout le monde puisse trouver ce qu’il cherche, la boutique dispose également des livres dans tout genre tels que la littérature, culture, sciences humaines, BD, Mangas, humour, scolaire, art, musique, cinéma, vie pratique, tourisme, dictionnaire, langues, entreprise, droits, emplois, nature, sports, et bien plus encore. Tout cela à petits prix. Pour en savoir davantage, parcourez le site de l’entreprise.

  • Est-il possible de faire un suivi colis Chapitre.com Belgique ?
  • Puis-je suivre une livraison de commande Chapitre.com Belgique ?
  • Comment faire une réclamation Chapitre.com Belgique ?
  • Quelles sont les coordonnées du service client Chapitre.com Belgique ?

Cet article vous fournit les démarches pratiques pour effectuer un suivi colis ainsi que les différents supports de communication du service client Chapitre.com.


Suivre un colis Chapitre.com

Suivi colis Chapitre.com- commande - service client - Chapitre.com
Suivi colis Chapitre.com– commande – service client – Chapitre.com

En réalisant un achat sur le site Chapitre.com, vous avez l’avantage de faire un suivi de votre colis. Pour cela, connectez-vous à votre compte client. Puis rendez-vous dans la rubrique « Mes commandes ».


Faire une réclamation Chapitre.com

Votre livre reçu n’est pas celui que vous avez commandé ? Vous n’arrivez pas à localiser votre colis ? Votre livraison a pris un retard ? Votre produit est abîmé ? Quelle que soit la raison de votre réclamation, il est nécessaire de prendre contact avec le service client Chapitre.com par téléphone, en ligne ou par adresse postale. Leur conseiller est capable de donner une solution à votre requête.


Contacter le service client Chapitre.com

De nombreux moyens de communication sont à votre disposition pour mettre en relation avec le service client Chapitre.com. Si vous préférez le joindre par téléphone, appelez-le +33 1 78 90 09 90, du lundi au vendredi de 09h00 à 12h00.

Une autre façon d’obtenir une solution auprès d’un conseiller est d’accéder à la rubrique FAQ. Pourtant, si vous n’avez pas trouvé ce que vous cherchez, veuillez envoyer un mail à relation-clients@chapitre.com ou en cliquant sur la section « Contactez-nous », en bas de la page d’accueil.

Si vous souhaitez faire part de votre demande par voie postale, il est prié de formuler une lettre recommandée avec accusé de réception et la déposer à l’adresse : Chapitre.com, Le Plessis, 72320 Lamnay, France.


Contacter Chapitre.com via réseaux sociaux

Chapitre.com est actif sur les réseaux sociaux. En effet, pour être toujours au courant des actualités ainsi que des offres promotionnelles, restez connecté sur les pages : Twitter et Facebook. Des téléconseillers sont aussi présents pour répondre à votre question dans les plus brefs délais. 

CHAPITRE.COM – librairie en ligne

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut