CELIO – boutique prêt-à-porter masculin

Suivi colis Celio– commande – service client – Celio

Celio est une boutique française de prêt-à-porter masculin, fondée en 1978 par Maurice GROSMAN. Elle propose un divers style de vêtements et accessoires. Parmi leurs articles, vous y trouverez des boxers, des caleçons, des chaussettes, des chaussures, des sacs, des T-shirts, des pantalons, des chemises, des polos, des sweats, des pulls, des jeans, ainsi que beaucoup d’autres. Une marque incontournable en ce moment, elle compte environ 4000 collaborateurs qui se sont répartis dans 46 pays avec 1330 magasins. Ainsi, l’enseigne figure parmi les principaux acteurs de la mode. Afin de satisfaire les clients, elle offre des nombreux avantages tels que la livraison offerte à partir de 65€ d’achat, la carte-cadeau, le retour et remboursement gratuit sous 30 jours, les réductions, etc. Pour découvrir davantage, parcourez le site de l’entreprise

  • Est-il possible de faire un suivi colis Celio Belgique ?
  • Puis-je suivre une livraison de commande Celio Belgique ?
  • Comment faire une réclamation Celio Belgique ?
  • Quelles sont les coordonnées du service client Celio Belgique ?

Cette page vous fournit les méthodes pratiques pour effectuer un suivi colis ainsi que les différents moyens de communication du service client Celio.

Suivre un colis Celio

Suivi colis Celio- commande - service client - Celio
Suivi colis Celio– commande – service client – Celio

Celio vous donne l’opportunité de faire un suivi de votre colis, après avoir réalisé un achat. Pour cela, lorsque votre colis est validé, vous recevrez un mail de confirmation. Ce dernier contient un numéro de suivi. Ce numéro va vous permettre de suivre l’état d’avancement de votre colis soit depuis le site du transporteur, soit depuis votre compte client.

Faire une réclamation Celio

Votre produit est manquant ? Votre article n’est pas conforme à celui sur la description ? Votre colis est en mauvais état ? Vous étiez absent le jour de la livraison ? Quelle que soit la raison de votre réclamation, vous êtes invité à le signaler au service client Celio par téléphone, en ligne ou par courrier postal. Par contre, si vous n’avez pas trouvé une solution à l’amiable auprès d’eux, vous pouvez recourir à un service de médiation que la Commission européenne a mis en ligne : https://ec.europa.eu/consumers/odr/

Contacter le service client Celio

De nombreux supports de communication sont à votre disposition pour entrer en relation avec le service client Celio. Si vous voulez le joindre par téléphone, appelez-le 09 69 32 34 20, du lundi au samedi de 09h00 à 19h30.

Pour communiquer au conseiller en ligne, consultez la rubrique FAQ, dont il y a des questions fréquemment posées. Sinon, vous pouvez remplir le formulaire de contact, disponible sur la page « Contactez-nous ».

Pour toute demande à envoyer par voie postale, il est prié de transmettre une lettre recommandée avec accusé de réception à l’une des deux adresses : Celio, rue Neuve 20, 1000 Bruxelles, Belgique ou Celio, Grand’Rue 143, 6000 Charleroi, Belgique.

Contacter Celio via réseaux sociaux

Celio est actif sur les réseaux sociaux. En effet, pour être toujours au courant des offres promotionnelles ainsi que des actualités, rejoignez les pages : Instagram et Facebook.

CELIO – boutique prêt-à-porter masculin

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut