BRICOZOR 

Suivi colis Bricozor

Bricozor est un magasin de bricolage en ligne. L’enseigne propose plus de 55 6000 articles dans l’univers de la plomberie, droguerie, ameublement, outillage, quincaillerie, motoculture, matériel de chantier, électro, jardin, mobilier du jardin, sanitaire, chauffage, électricité et EPI. La plateforme sélectionne plus de 600 marques, dont elles sont connues pour la qualité ainsi que la robustesse de leurs produits. L’entreprise travaille aussi en partenariat avec leurs fournisseurs dans le but d’offrir les prix les plus justes et les nouveautés dans ce secteur. D’ailleurs, elle offre une réduction de 5€, lors de votre premier achat et 80% de la livraison est expédiée quelques heures après la commande. Pour d’amples informations, parcourez le site de la société.

  • Puis-je faire un suivi colis Bricozor?
  • Souhaitez-vous suivre une livraison de commande Bricozor Belgique ?
  • Comment faire une réclamation Bricozor Belgique ?
  • Quelles sont les coordonnées du service client Bricozor Belgique ?

Cette page vous fournit les démarches nécessaires pour effectuer le suivi colis Bricozor ainsi que les différents moyens de communication du service client.


Suivre un colis Bricozor Belgique

Suivi  colis Bricozor Belgique
Suivi colis Bricozor Belgique

Bricozor vous donne la possibilité de faire un suivi de votre colis. Pour cela, lorsque votre colis est transmis au transporteur, vous recevrez un mail de confirmation. Ce dernier comporte un numéro de suivi. Grâce à ce numéro, vous pouvez voir l’avancement de votre colis soit sur le site du transporteur, soit sur votre compte client, en vous rendant sur la rubrique « Vos commandes ».


Faire une réclamation Bricozor Belgique

Votre appareil ne fonctionne pas ? Vous voulez retourner votre produit ? Votre livraison a pris un retard ? Votre colis est endommagé ? Quel que soit le motif de votre réclamation, le service client Bricozor est en mesure de vous aider. Dans ce cas, veuillez écrire un mail à reclamation@bricozor.com. Un chargé clientèle vous recontacte sous 48h00. Par contre, si vous n’avez pas trouvé une solution à l’amiable auprès des conseillers, vous pouvez recourir à la médiation. Pour ce faire, adressez-vous à Jean-        Pierre CROIGNON par mail : croignon.jean.pierre@gmail.com, ou par téléphone au 06 32 63 08 32.


Contacter le service client Bricozor Belgique

Contacter Bricozor Belgique
Contacter Bricozor Belgique

Plusieurs supports de communication sont à votre disposition pour joindre le service client Bricozor. Si vous préférez l’appeler par téléphone, composez le 02 61 53 07 97, du lundi au vendredi de 09h00 à 12h00 et de 14h00 à 17h00. Pour communiquer avec un conseiller en ligne, consulter d’abord la rubrique FAQ. Si votre question n’est pas dans la liste, vous pouvez envoyer un courriel à question@bricozor.com. Pour une demande de devis ou de cotation, l’adresse mail est le pro@bricozor.com. Par ailleurs, si vous voulez expédier votre requête par voie postale, il est prié de transmettre une lettre recommandée à l’adresse : Bricozor, ZA Henri Spriet, rue Philippe Lebon, 14120 Mondeville, France.


Contacter Bricozor via réseaux sociaux

Bricozor est présente sur les réseaux sociaux. En effet, pour bénéficier des promotions ainsi que des actualités, abonnez-vous sur les pages : Facebook, Twitter, YouTube et Instagram.

 BRICOZOR 
Retour en haut