BEST OF SHOPPING 

Suivi colis Best of Shopping – émission téléachat du groupe M6

Suivi colis Best of Shopping -Service client
Suivi colis Best of Shopping Service client

Best of Shopping est une émission téléachat du groupe M6. Elle est diffusée tous les jours sur des chaînes TNT ou C8. La diffusion est aussi disponible sur quelques opérateurs comme Free, SFR, Bouygues Telecom ou Orange. Chaque jour, un article exclusif est mis en valeur au travers des reportages qui montrent son utilisation ainsi que son concept. A part cela, des multitudes et divers produits sont proposés sur l’émission, notamment les équipements de cuisine, multimédia, des produits cosmétiques, et bien plus encore. Ainsi, les spectateurs sont libres de commander leur produit préféré par téléphone, par courrier ou sur le site internet de l’entreprise. L’avantage d’acheter des articles sur cette émission est que les prix sont abordables. En effet, l’émission offre une remise spéciale, des conseils de shopping, des avis des experts ainsi que des démos réalisées par des professionnels. Pour procurer des produits de qualité, parcourez le site de l’enseigne.

  • Souhaitez-vous faire un suivi colis Best of Shopping Belgique ?
  • Comment suivre une livraison de commande Best of Shopping Belgique ?
  • Est-il possible de faire une réclamation Best of Shopping Belgique ?
  • Quelles sont les coordonnées du service client Best of Shopping Belgique ?

Les lignes qui suivent vous livrent les démarches nécessaires pour effectuer un suivi colis Best of Shopping ainsi que les différents moyens de communication du service client.

Suivre un colis Best of Shopping Belgique

Suivi  colis Best of Shopping Belgique
Suivi colis Best of Shopping Belgique

En faisant un achat Best of Shopping, vous avez la possibilité de faire un suivi de votre colis. Pour cela, connectez-vous sur leur site. Puis, rendez-vous à votre espace client « Mon compte ».


Faire une réclamation Best of Shopping Belgique

Votre article ne correspond pas à celui sur la description ? Vous n’arrivez pas à commander ? Votre colis est en mauvais état ? Votre livraison a pris un retard ? Quel que soit le motif de votre réclamation, il est conseillé de mettre en relation avec le service client Best of Shopping par téléphone, en ligne ou par courrier postal.


Contacter le service client Best of Shopping Belgique

De nombreux supports de communication sont à votre disposition pour prendre contact avec le service client Best of Shopping. Si vous préférez le joindre par téléphone, appelez le 08 92 01 80 01 ou le 09 74 75 30 01, du lundi au vendredi de 09h00 à 18h00 et le samedi de 09h00 à 14h00. Sinon, accédez à la rubrique FAQ, dont il y a les questions fréquemment posées. Une page d’aide est aussi disponible. Vous y trouverez des sujets tels que : commande, retour, remboursement, livraison, réclamation, etc. Par ailleurs, vous pouvez également remplir le formulaire de contact ou envoyer une lettre recommandée avec accusé de réception à l’adresse postale : Home Shopping Service, 19 rue d’Arcueil, 94150 Rungis.


Contacter Best of Shopping via réseaux sociaux

Best of Shopping est présent sur les réseaux sociaux. En effet, pour ne rien rater des offres promotionnelles ainsi que des actualités, suivez les pages : Facebook, Instagram et YouTube.

BEST OF SHOPPING 
Retour en haut