BASE 

Suivi colis BASE

BASE est une entreprise de télécommunication qui commercialise la téléphonie mobile en Belgique depuis 1999. Son activité est de gérer l’opérateur de communication. La société est active dans ce domaine depuis la marque BASE et vendre leurs produits et services via les BASE shop, en ligne ainsi que par des canaux indirects. Le 31 décembre 2015, elle comptait 3,15 millions de clients mobiles en Belgique, pesant 20% du marché des télécommunications mobiles en termes de revenus dans ce pays. Et la même année, le réseau de la compagnie couvrait 99% des populations belges en 2G, plus de 99% en 3G et 90% en 4G. Ainsi, son chiffre d’affaires est estimé à plus de 748 millions d’euros. Pour savoir un peu plus sur BASE, n’hésitez pas à parcourir sur le site https://www.base.be/.

  • Comment faire un suivi de colis BASE Belgique ?
  • Vous voulez suivre votre livraison de commande BASE Belgique ?
  • Est-il possible de faire une réclamation BASE Belgique ?
  • Quelles sont les coordonnées du service client BASE Belgique ?

Pour permettre d’effectuer votre suivi de colis BASE, les lignes qui suivent proposent plusieurs moyens de contact pour joindre leur responsable.


Suivre un colis BASE Belgique

Suivi colis BASE
Suivi colis BASE

Lorsque vous souhaitez connaitre l’état d’avancement de votre colis BASE, il suffit de se connecter sur leur site, ensuite cliquez sur « Suivre la livraison de ma commande ». Vous y trouverez des informations concernant les étapes à effectuer pour savoir où se trouve votre colis. 


Faire une réclamation BASE Belgique

Votre appareil ne fonctionne pas dès son arrivée chez vous ? Vous souhaitez faire un remboursement sur votre produit ? Vous voulez échanger votre colis ? Votre article est-il cassé ? Pour toutes ces raisons et beaucoup d’autres, le service client BASE est capable de résoudre vos insatisfactions. Pour cela, connectez-vous sur votre compte, puis appuyez sur la rubrique « Mes messages ». Ou bien appeler le numéro 04 86 19 19 99 ou le 02 60 80 600, du lundi au vendredi de 08h00 à 22h00 ainsi que les week-ends et les jours fériés de 09h00 à 22h00. Un autre moyen de contacter le responsable de la marque est d’envoyer une lettre postale à l’adresse : BASE Company Sa, rue Neerveld 105, 1200 Bruxelles.


Contacter le service client BASE Belgique

Le service client BASE offre à leurs clients des numéros de téléphone dont +32 486 19 1999 ou le +32 486 19 1980, si vous êtes hors de la Belgique. Le conseiller dispose pareillement une page d’Aide et support via https://www.base.be/fr/service-clientele.html. Vous pouvez aussi consulter la FAQ, des foules de questions-réponses s’y trouvent. Il est également possible de leur contacter sur https://www.base.be/fr/particuliers/support/contact.html ainsi que sur https://www.prd.base.be/fr/espace-client/poser-votre-question.


Contacter BASE via réseaux sociaux

BASE est présent sur les réseaux sociaux pour se rapprocher de leur clientèle. En effet, vous pouvez suivre les nouvelles offres et actualités de la marque en s’abonnant sur leurs pages officielles.

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