BE BÔ 

Suivi colis Be Bô

 minceur - Appareil - Suivi Colis Be Bô
minceur – Appareil

Fondée en 2020, Be Bô est une entreprise suisse spécialisée dans la vente des appareils de beauté, de sport, du bien-être et de la minceur. Elle propose des produits de marques françaises et suisses. Leur mission est d’offrir des articles de qualité pour une valeur sûre. En effet, tous les produits sont certifiés, répondent à des critères de qualités précises, sélectionnées par des comités d’experts et répondent aux dernières normes européennes. Toujours au service du bien-être de la clientèle, les matériels avec le label dispositif médical font l’objet d’études et publications scientifiques. Ainsi, l’enseigne propose des produits innovants comme SLIM SONIC, qui est un appareil amincissant capable de déstocker les surplus de graisse. Elle dispose aussi un appareil générateur de froid ou de chauds appelés « SNØ » permettant de conserver la température corporelle à un niveau optimal, etc. Pour d’amples informations, visitez le site de la société.

  • Est-il possible de faire un suivi colis Be Bô Belgique ?
  • Voulez-vous suivre une livraison de commande Be Bô Belgique ?
  • Puis-je faire une réclamation Be Bô Belgique ?
  • Quelles sont les coordonnées du service client Be Bô Belgique ?

Cet article vous fournit les moyens de communication du service client Be Bô ainsi que les démarches pour effectuer le suivi de colis.


Suivre un colis Be Bô Belgique

Suivi colis Be Bô
Suivi colis Be Bô

Vous avez la possibilité de faire un suivi de votre colis Be Bô. Pour cela, une fois que votre achat est expédié, vous recevrez un mail de confirmation. Ce dernier comporte un numéro de suivi. Pour voir l’avancement de votre colis à tout moment, veuillez saisir ce numéro depuis le site du transporteur choisi. Par ailleurs, si vous avez un compte client, vous pouvez suivre votre colis sur ce compte.


Faire une réclamation Be Bô Belgique

Votre produit ne correspond pas à celui sur le site ? Votre livraison a pris un retard ? Vous souhaitez être remboursé ? Votre appareil ne fonctionne pas ? Quel que soit l’objet de votre réclamation, le service client Be Bô est en mesure de vous donner une solution le plus vite possible. Ainsi, formuler une lettre recommandée et l’envoyer à l’adresse postale : BEBO HEALTH EUROPE SAS – 121 Avenue Champs Elysées – 75008 Paris – France.


Contacter le service client Be Bô

Plusieurs supports de communication sont à votre disposition pour entrer en contact avec le service client Be Bô. Si vous préférez l’appeler par téléphone, composez le numéro +41 (0)22 920 25 25. Pour mettre en relation avec un conseiller en ligne, accédez à la rubrique FAQ. Si votre question n’y est pas, écrivez un mail à info@be-bo.eu ou chattez en ligne. Vous pouvez aussi transmettre un courrier postal à l’adresse : BEBO HEALTH SA, 1 rue de la Cité, 1204 Genève, Suisse.


Contacter Be Bô via réseaux sociaux

Be Bô est présente sur les réseaux sociaux. En effet, pour être au courant des offres promotionnelles ainsi que des actualités, suivez les pages : Facebook, YouTube et Instagram.

BE BÔ 
Retour en haut