BRICOMAN 

Suivi colis Bricoman – matériaux et l’outillage pour la construction et la rénovation des bâtiments

Bricoman est une entreprise française de distribution spécialisée dans les matériaux et l’outillage pour la construction et la rénovation des bâtiments. L’enseigne dispose plus de 20 000 références disponibles immédiatement en magasin physique ou en ligne. Elle propose ainsi un large choix de matériaux de gros œuvre, isolation, cloison et plafond, électricité, menuiserie intérieure et extérieure, revêtements sols et murs, cuisine, salles de bains et sanitaires, outillage, chauffage et traitement de l’air, plomberie, quincaillerie-rangement, aménagement extérieur, peinture et décoration ainsi que l’équipement de protection individuelle. Le magasin travaille avec plus de 2300 collaborateurs experts pour offrir des produits de qualité professionnelle aux meilleurs prix. L’enseigne collabore également avec les plus grandes marques françaises du bâtiment. Pour d’amples informations, parcourez le site de la société.

  • Est-il possible de faire un suivi colis Bricoman Belgique ?
  • Puis-je suivre une livraison de commande Bricoman Belgique ?
  • Comment faire une réclamation Bricoman Belgique ?
  • Quelles sont les coordonnées du service client Bricoman Belgique ?

Cet article vous fournit les démarches pratiques pour effectuer un suivi colis Bricoman ainsi que les différents supports de communication du service client.


Suivre un colis Bricoman Belgique

SUIVI colis Bricoman Belgique
SUIVI colis Bricoman Belgique

Vous avez la possibilité de faire un suivi colis Bricoman. Pour cela, connectez-vous d’abord à votre compte client. Puis, allez sur la page « Mes achats ». Ensuite, cliquez sur le détail de la commande « Mes achats/Détails ». Enfin, appuyez sur le bouton « Suivre le colis ». Sinon, vous pouvez voir l’état d’avancement de votre colis depuis le site du transporteur en cliquant sur le lien de suivi. Ce lien se trouve sur le mail dont vous recevrez dès que votre colis est expédié.


Faire une réclamation Bricoman Belgique

Votre colis est perdu ? Votre produit est incomplet ? Vous étiez absent lors de la livraison ? Votre paiement est refusé ? Quelle que soit la raison de votre réclamation, le service client Bricoman va vous aider à résoudre vos soucis. Dans ce cas, entrer en relation avec l’un de leur conseiller. Par contre, si vous n’avez pas trouvé une solution à l’amiable, vous avez le droit de faire appel au service du Médiateur. De ce fait, vous pouvez vous connecter directement sur le site du médiateur Médycis, ou écrire une lettre à l’adresse postale : Médycis, 73 Boulevard de clichy – 75009 Paris.


Contacter le service client Bricoman Belgique

Contacter le service client Bricoman Belgique
Contacter le service client Bricoman Belgique

Plusieurs outils de communication sont à votre disposition pour prendre contact avec le service client Bricoman. Si vous souhaitez l’appeler par téléphone, composez le 03 28 80 55 00, du lundi au vendredi de 08h30 à 17h30. Pour communiquer avec un conseiller en ligne, veuillez consulter la rubrique FAQ ou remplir le formulaire de contact. Vous pouvez aussi déposer un courrier postal recommandé à l’adresse : Bricoman, 1 rue Nicolas Apert, 59260 Lezennes, nord, Haut-De-France.


Contacter Bricoman via réseaux sociaux

Bricoman est présent sur les réseaux sociaux. En effet, pour bénéficier des offres promotionnelles ainsi que des actualités, rejoignez les pages : Instagram, Facebook, YouTube, Twitter et LinkedIn.

 BRICOMAN 
Retour en haut