BOSCH

Suivi colis BOSCH

Suivi colis BOSCH
BOSCH

BOSCH ou Robert Bosch GmbH est une multinationale allemande créée par Robert BOSCH en 1886. Les principaux centres d’activités de cette entreprise sont les équipementiers pour l’industrie automobile, la fabrication des outils électriques et d’appareils électroménagers, les techniques industrielles et de bâtiments ainsi que les techniques d’emballage. Avec des années d’expertise, la marque est devenue un important fournisseur mondial de technologie et de services. Elle est aussi le leader de l’Internet des objets ou IoT grâce à leur proposition dans la solution innovante pour les maisons intelligentes, l’industrie connectée et la mobilité connectée. L’objectif de l’enseigne est de faciliter la vie avec des produits et des solutions connectées qui fonctionnent avec l’intelligence artificielle ou IA. La société a réalisé un chiffre d’affaires de 78,8 milliards d’euros en 2021, avec environ 401 300 collaborateurs dans le monde, emploie près de 76 300 collaborateurs en recherche ainsi qu’environ 38 000 en ingénieurs logiciels et elle se répartit sur 128 sites  à travers le monde. Pour découvrir davantage sur BOSCH, parcourez le site https://www.bosch.be/.

  • Comment effectuer le suivi de colis BOSCH Belgique ?
  • Souhaitez-vous suivre la livraison de votre commande BOSCH Belgique ?
  • Comment faire une réclamation BOSCH Belgique ?
  • Quels sont les contacts du service client BOSCH Belgique ?

Pour permettre d’effectuer le suivi de colis BOSCH, découvrez dans les lignes qui suivent tous les supports de communication de leur conseiller.


Suivre un colis BOSCH Belgique

Suivre un colis BOSCH Belgique
Suivre un colis BOSCH Belgique

Lorsque vous voulez voir l’état de progression de votre colis BOSCH, c’est possible de le faire depuis leur site en vous rendant sur votre compte client « MyBosch ». Lorsque votre colis est déjà validé et remis au transporteur, vous recevrez un mail de confirmation. Ce dernier contient un numéro de suivi du colis pour que vous puissiez le suivre en toute simplicité.


Faire une réclamation BOSCH Belgique

Vous souhaitez annuler votre colis ? Votre produit est abîmé ? Le prix prélevé ne correspond pas à votre facture ? Vous n’avez pas encore reçu votre livraison ? Afin de résoudre tous vos soucis, n’hésitez pas à entrer en contact avec le service client BOSCH. Pour ce faire, utilisez le formulaire de contact via https://www.bosch.be/fr/contact. Pour les litiges, vous pouvez vous rendre sur la plateforme de la Commission Européenne dédiée pour ce domaine depuis http://ec.europa.eu/consumers/odr/.

Contacter le service client BOSCH Belgique

Pour tout renseignement, le service client BOSCH est accessible sur le numéro +32 2 525 51 85, du lundi au vendredi de 09h00 à 18h00. Vous pouvez aussi discuter avec un responsable sur le Chat en ligne via https://www/bosch.be/fr/home. Si vous désirez joindre un conseiller à travers un courrier, il suffit de déposer votre à l’adresse postale : ROBERT BOSCH S.A., Rue Henri-Joseph Genesse 1, 1070 Bruxelles.


Contacter BOSCH via réseaux sociaux

Si vous voulez suivre les actualités ainsi que les offres promotionnelles de la société BOSCH autrement, abonnez-vous sur leurs comptes réseaux sociaux.

BOSCH
Retour en haut