Boulanger

Suivi colis BOULANGER

Suivi colis BOULANGER
BOULANGER

BOULANGER est un commerce de détail d’appareil électroménager et électronique grand public de marque internationale. Il a été créé en 1954 par les frères artisans-commerçants Bernard et Gustave BOULANGER à Lille en France. L’entreprise appartenant à la catégorie des grandes surfaces spécialisées. Elle distribue des produits comme les petits appareils électroménagers, les gros appareils électroménagers, la micro-informatique, la communication, l’image et le son. La société commercialise aussi une offre de services depuis sa filiale B’DOM créée en 2006. Elle propose 25 000 références regroupant les indispensables du quotidien. L’enseigne produit également des appareils sous ses marques de distributeur tels que : Listo, Essentielb, Oglo, Miogo, Skillkorp et Adeqwat. La société propose de nombreux services d’accompagnement comme la livraison dans l’heure à Paris et le lendemain dans toute la France, la mise en service, le dépannage, l’aide à la prise en main à distance ou à domicile, l’abonnement, la location ainsi que les offres des produits reconditionnés. Pour savoir un peu plus sur BOULANGER, visitez le site https://www.boulanger.com/.

  • Comment puis-je effectuer le suivi de mon colis BOULANGER Belgique ?
  • Je souhaite suivre la livraison de ma commande BOULANGER Belgique
  • Vous voulez faire une réclamation BOULANGER Belgique ?
  • Comment contacter le service client BOULANGER Belgique ?

Pour effectuer le suivi de votre colis BOULANGER, cette page vous propose plusieurs moyens de communication de leur conseiller.


Suivre un colis BOULANGER

Suivre un colis BOULANGER
Suivre un colis BOULANGER

Vous pouvez suivre l’état d’acheminement de votre colis BOULANGER depuis leur site. Pour cela, appuyez sur « Suivre une commande » qui est en bas de la page. Puis remplissez le formulaire. Une fois fini, vous pourrez voir le processus d’avancement de votre colis de la phase de préparation jusqu’à la livraison.


Faire une réclamation BOULANGER

Vous n’avez pas encore reçu votre colis ? Vous souhaitez avoir une compensation de votre produit ? La somme prélevée ne correspond pas à votre facture ? Votre livraison a pris un retard ? Avec toutes ces insatisfactions ou bien d’autres, le service client BOULANGER est en mesure de résoudre tout cela. Pour entrer en contact avec eux, veuillez composer le numéro +33 (0)3 20 49 47 73 ou le 0 800 30 30 11, 7j/7 de 08h00 à 22h00. Vous pouvez également envoyer un message à l’adresse mail : contact@boulanger.fr. Ou déposez un courrier postal au : BOULANGER-service client-marketing, 2 avenue de l’Avenir, 59650 Villeneuve d’Ascq.


Contacter le service client BOULANGER Belgique

Si vous souhaitez joindre le service client BOULANGER, pour autre renseignement, appelez le numéro +33 3 20 49 47 90. Vous pouvez aussi consulter la FAQ, des questions-réponses s’y trouvent. Ou connectez-vous sur https://www.boulanger.com/evenement/nous-contacter. Par ailleurs, si vous voulez envoyer une lettre au siège social, n’hésitez pas de la mettre à l’adresse : Boulanger S.A. – CRT Lesquin – Rue de la Haie Plouvier – 59273 Fretin.


Contacter BOULANGER via réseaux sociaux

Pour ne pas rater les nouveautés et les offres promotionnelles BOULANGER, abonnez-vous sur leurs pages réseaux sociaux.

Boulanger
Retour en haut