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Suivi colis BPOST

BPOST - Suivi colis BPOST
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BPOST est une entreprise belge de droit public, créée en 1992, spécialisée dans le traitement du courrier postal ainsi que la gestion d’un réseau de bureaux de poste, qui distribuent les produits postaux, des produits financiers, et des assurances de société filiale. Cette société est chargée d’assurer le service universel postal. Maintenant, elle se diversifie dans plus de 200 pays dans le monde. Leur connaissance locale et leur décennie d’expérience permettent de proposer des solutions régionales. L’enseigne est classée dans le top 5 mondial sur les services postaux. Elle est la leader du courrier et de logistique de l’e-commerce. Leur mission est de veiller aux relations et transactions dans un monde physique et numérique, en appuyant sur la connaissance de la société, de leur client et de la technologie. Pour découvrir davantage les services BPOST, visitez le site https://www.bpost.be/.

  • Je souhaite suivre mon colis BPOST Belgique ?
  • Comment suivre la livraison de votre commande BPOST Belgique ?
  • Comment faire une réclamation BPOST ?
  • Quels sont les contacts du service client BPOST Belgique ?

Cette page vous propose les différents moyens de communication permettant d’effectuer le suivi de colis BPOST.


Suivre un colis BPOST Belgique

Suivi colis BPOST
Suivi colis BPOST

Pour connaitre l’état de progression de votre colis BPOST, rendez-vous sur le site de la société. Une fois dedans, cliquez sur la rubrique « Suivez votre envoi », puis appuyez sur « Recevoir » dans le menu principal, ensuite sélectionnez « Suivre mon colis », et enfin entrez le numéro de suivi, de références ou codes-barres. Après tout cela, vous serez informé de l’endroit où a été scannée votre commande ainsi que sa date d’arrivée estimée.


Faire une réclamation BPOST Belgique

Vous voulez rembourser votre article ? Votre livraison n’est pas encore arrivée ? Vous souhaitez annuler votre colis ? Vous ne parviendrez pas à effectuer votre paiement ? Si vous avez rencontré un de ces soucis ou bien d’autres, n’hésitez pas d’entrer en contact avec le service client BPOST en appelant le 02 201 23 45 ou le 02 278 50 70 du lundi au vendredi de 08h00 à 19h00 et le samedi de 08h30 à 12h00. Vous pouvez aussi utiliser le formulaire de contact paru sur leur site. Pour envoyer une réclamation autrement, déposez une lettre postale à l’adresse : bpost- département Philately & Stamps Priting – E.Walschaertsstraat 1b – 2800 Malines.


Contacter le service client BPOST Belgique

Pour joindre le service client BPOST en tant que particulier, appelez le 02 278 51 21 du lundi au vendredi de 08h00 à 19h00 ainsi que le samedi de 08h30 à 18h30. Et pour les professionnels, le numéro est le 02 201 11 11 du lundi au vendredi de 08h30 jusqu’à 17h30. Leur conseiller est également disponible sur https://www.bpost.be/fr/contacter-bpost. Vous pouvez pareillement leur envoyer un courrier postal à l’adresse : Bpost Belgique, Boîte postale 5000, 1000 Bruxelles.


Contacter BPOST via réseaux sociaux

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