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Suivi colis Boohoo

Boohoo - Suivi colis Boohoo
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Boohoo est une boutique en ligne anglaise de mode destinée aux femmes. La plateforme propose un large choix de vêtements, des accessoires, des chaussures ainsi que des produits cosmétiques. L’objectif de l’enseigne est d’offrir à chaque femme, quelle que soit leur taille, un style selon leur goût. Elle dispose ainsi des articles classiques, sportifs, osés, rocks, etc. D’ailleurs, le site offre des produits de qualités à multimarques et surtout à petit prix. Afin d’obtenir plus de réduction, les clients peuvent bénéficier des offres comme les Codes Promo, Réduction étudiante et parrainer un ami. Les consommateurs peuvent également profiter d’une livraison gratuite et d’offres exclusives pour 9,99€ par an en devenant membres Premiers. Pour procurer une mode tendance, visitez le site de la société.

  • Comment faire un suivi colis Boohoo Belgique ?
  • Puis-je suivre une livraison de commande Boohoo Belgique ?
  • Je souhaite faire une réclamation Boohoo Belgique. À qui dois-je m’adresser ?
  • Quelles sont les coordonnées du service client Boohoo Belgique ?

Cette page vous fournit les démarches nécessaires pour effectuer un suivi colis Boohoo ainsi que les différents moyens de communication du service client.


Suivre un colis Boohoo Belgique

Boohoo vous donne la possibilité de faire un suivi de votre colis. Pour cela, une fois que votre colis est expédié, vous recevrez un mail de confirmation. Celui-ci contient un numéro de suivi. Afin de connaitre l’avancement de votre colis, saisissez ce numéro dans la case vide depuis le site du transporteur. Par ailleurs, vous pouvez aussi suivre l’évolution de votre colis à travers votre compte client.


Faire une réclamation Boohoo Belgique

Vous étiez absent le jour de la livraison ? Votre colis est perdu ? Votre article ne correspond pas à celui sur le site ? Vous voulez être remboursé ? Quel que soit le motif de votre réclamation, le service client Boohoo va vous apporter une réponse à votre souci le plus vite possible. Dans ce cas, veuillez écrire un mail à l’adresse électronique : customerservice@boohoo.com. Par contre, si vous n’avez pas trouvé une solution à l’amiable, vous avez le droit de faire appel à un médiateur ou la Commission européenne pour une résolution en ligne.


Contacter le service client Boohoo Belgique

De nombreux supports de communication sont à votre disposition pour joindre le service client Boohoo. Si vous voulez mettre en relation avec l’un d’eux en ligne, accédez à la rubrique FAQ, dont il y a les questions fréquemment posées. Vous pouvez aussi remplir le formulaire de contact, disponible sur la page « Contactez-nous ». Notez que le chargé clientèle ne dispose pas un numéro de téléphone et une adresse postale.


Contacter Boohoo via réseaux sociaux

Boohoo est présent sur les réseaux sociaux. Du coup, afin de vous informer des offres promotionnelles ainsi que des actualités, rejoignez les pages : Instagram, Facebook, Twitter, TikTok, YouTube et Pinterest. Des téléconseillers sont également là pour répondre à votre demande en message privé ou en commentaire.

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