BERNARD.FR 

Suivi colis Bernard.fr

Fondée en 1961, Bernard.fr est une société française proposant aux professionnels des articles d’entretien des locaux, bureaux et sanitaires. Elle a une gamme de produits très étendue comme les produits d’hygiène, les produits d’entretien, ainsi que beaucoup d’autres. En effet, l’enseigne met en vente des papiers toilette, essuie-main, sacs-poubelle, adhésifs, ramettes, désodorisants, nettoyants, lessives, distributeurs, savon, hygiène corporelle, lingettes, lavettes microfibres, poudre de lavage, etc. Leur objectif est de donner une propreté et une hygiène accrues dans les lieux de travail tels que les hôpitaux, les restaurants, les hôtels, les professions de l’industrie, les lieux publics et le secteur tertiaire. Toujours répondre aux exigences des clients, elle offre des produits de qualité professionnelle à des prix très compétitifs. En effet, la marque s’associe à des partenaires expertes et reconnues dans ce domaine. Pour découvrir davantage, visitez le site de l’entreprise.

  • Comment faire un suivi colis Bernard.fr Belgique ?
  • Est-il possible de suivre une livraison de commande Bernard.fr Belgique ?
  • Puis-je faire une réclamation Bernard.fr Belgique ?
  • Quelles sont les coordonnées du service client Bernard.fr Belgique ?

Les lignes qui suivent vous livrent les méthodes pratiques pour effectuer un suivi colis Bernard.fr ainsi que les différents supports de communication du service client.


Suivre un colis Bernard.fr Belgique

Suivi colis Bernard.fr Belgique
Suivi colis Bernard.fr Belgique

Vous avez la possibilité de faire un suivi colis Bernard.fr depuis votre compte client. Pour cela, connectez-vous à votre compte. Puis, rendez-vous dans la rubrique dédiée aux achats. Ensuite, cliquez sur la commande en question. Vous pouvez également voir l’acheminement de votre colis depuis le site du transporteur, grâce au numéro de suivi. Ce numéro se trouve sur le courriel dont vous recevrez lorsque votre colis est validé.


Faire une réclamation Bernard.fr Belgique

Vous étiez absent lors de la livraison ? Votre produit est abîmé ? Votre article est incomplet ? Vous n’avez pas reçu votre colis ? Quelle que soit la raison de votre réclamation, le service client, Bernard.fr est ravi de résoudre vos soucis dans le plus bref délai. Dans ce cas, n’hésitez pas de mettre en relation avec l’un de leurs conseillers.


Contacter le service client Bernard.fr Belgique

Contacter service client Bernard.fr Belgique
Contacter service client Bernard.fr Belgique

De nombreux moyens de communication sont à votre disposition pour consulter le service client Bernard.fr. Du coup, si vous voulez le joindre par téléphone, appelez le  05 68 40 940, du lundi au vendredi de 08h00 à 17h00. Par ailleurs, si vous préférez communiquer avec un chargé clientèle par voie électronique, veuillez envoyer un mail à info@bernard.be, ou par le biais de la page « Contactez-nous ». Vous pouvez aussi discuter avec eux via Chat en ligne. Pour toute demande à transmettre par courrier postal, il est prié de le déposer à l’adresse : Bernard Belgium srl, Drève Gustave Fache 1, B-7700 Mouscron.


Contacter Bernard.fr via réseaux sociaux

Bernard.fr est présent sur les réseaux sociaux. En effet, pour ne rien manquer des offres promotionnelles ainsi que des actualités, suivez les pages : Facebook, Twitter, LinkedIn et YouTube. Des téléconseillers sont également là pour répondre à votre question en message privé.

 BERNARD.FR 
Retour en haut