BEL & BO 

Suivi colis BEL&BO

BEL&BO - Suivi colis BEL&BO
BEL&BO

BEL&BO est une entreprise spécialisée de la vente des vêtements et des accessoires de mode. Elle a vu le jour en 2010, fondée par la famille DELFOSSE, originaire de Flandre-Occidentale en Belgique. À part le commerce des vêtements et des accessoires, la société se répartit dans la vente des chaussures, de la lingerie, ainsi que des maillots de bain. Ces articles sont dédiés pour les femmes, les hommes et les enfants. Pour chaque saison, la boutique lance huit collections et quelques collections capsulent en collaboration avec le célèbre magazine NINA, ainsi que l’actrice Frances LEFEBURE. Désormais, l’entreprise compte au total 600 employés dans 95 points de vente. Elle dispose également une vaste boutique en ligne et fait partie du membre de BeCommerce. Ce dernier, n’est rien autre que l’association belge des entreprises actives dans la vente en ligne. Si vous voulez faire un achat auprès de BEL&BO avec leurs prix compétitifs, il suffit de parcourir le site https://www.bel-bo.be/.

  • Comment faire un suivi de colis BEL&BO Belgique ?
  • Je souhaite suivre la livraison de ma commande BEL&BO Belgique
  • Est-il possible de faire une réclamation BEL&BO Belgique ?
  • Quels sont les supports de contact du service client BEL&BO Belgique ?

Les lignes qui suivent vous proposent des moyens de communication vous permettant d’effectuer le suivi de votre colis BEL&BO Belgique.


Suivre un colis BEL&BO Belgique

Suivi colis BEL&BO
Suivi colis BEL&BO

Lorsque vous voulez retrouver l’état d’avancement de votre colis BEL&BO, allez directement sur votre compte client sur le site de la société. Puis cliquez sur « Compte » en haut à droite de la page, ensuite connectez-vous et appuyez sur la rubrique « Mes Commandes ». Le statut de votre colis ainsi que l’expédition s’affichera automatiquement.


Faire une réclamation BEL&BO Belgique

Votre article arrivé n’est pas celui que vous avez commandé ? Le produit que vous avez reçu est endommagé ? Votre colis n’est pas encore arrivé ? Vous souhaitez modifier votre livraison ? Pour toutes ces raisons et bien d’autres, il est conseillé d’entrer en contact avec le service client BEL&BO. Pour cela, il suffit d’appuyer sur le bouton « Besoin d’aide », qui se trouve en bas de la page d’accueil du site, puis accéder au formulaire de contact. Vous êtes également invités à consulter la FAQ. Si vous n’avez pas trouvé une solution auprès de leur conseiller, vous pouvez faire appel à un médiateur en rendant sur https://ec.europa.eu/consumers/odr/.


Contacter le service client BEL&BO Belgique

Lorsque vous voulez joindre le service client BEL&BO par téléphone, composez le +32 51 42 30 50 ou le numéro du siège social 04 41 90 49 77, du lundi au samedi de 08h00 à 20h00. Envoyer un message sur l’adresse électronique : belbo@bel-bo.be ou webshop@bel-bo.be est aussi un moyen de les joindre. Vous pouvez pareillement déposer une lettre par voie postale au siège social de la société : Bel&Bo (Fabrimode NV), Theo Nuyttenslaan 5, 8540 Deerljik, Belgique.


Contacter BEL&BO via réseaux sociaux

Si vous avez besoin de plus d’informations BEL&BO, abonnez-vous sur leurs pages des réseaux sociaux.

 BEL & BO 
Retour en haut