BALLY 

Suivi colis Bally

Bally - Suivi Colis Bally
Bally

Bally est une marque de luxe, fondée en 1851 par Carl Franz BALLY en Suisse. Elle est spécialisée dans la commercialisation des chaussures, du prêt-à-porter, des sacs et des accessoires. Au départ, elle était une usine familiale de ruban, avant de devenir une marque de chaussures renommée mondiale. L’enseigne a gardé depuis sa création l’idée de durabilité. En effet, tous les produits sont toujours fabriqués à la main en Suisse avec 240 techniques artisanales différentes. Connue comme l’une des marques de luxe les plus historiques au monde, elle est présente dans plusieurs pays depuis le site internet ou en magasin physique. Afin que chacun puisse procurer des articles selon leur goût, la société propose un vaste choix de produits destinés adressés aux hommes ainsi qu’aux femmes. Pour découvrir davantage, parcourez le site de l’entreprise.

  • Comment faire un suivi colis Bally Belgique ?
  • Puis-je suivre une livraison de commande Bally Belgique ?
  • Je voudrais faire une réclamation Bally Belgique. A qui dois-je m’adresser ?
  • Quelles sont les coordonnées du service client Bally Belgique ?

Pour vous permettre d’effectuer un suivi colis Bally, cet article vous livre les méthodes nécessaires pour ces opérations ainsi que les moyens de communication du service client.


Suivre un colis Bally Belgique

Suivi colis Bally Belgique
Suivi colis Bally Belgique

Bally vous offre une possibilité de faire un suivi de votre colis. Pour cela, dès que votre colis est expédié, vous serez informé par un mail de confirmation. Ce dernier comporte des informations concernant le transporteur ainsi qu’un numéro de suivi. Pour voir l’avancement de votre colis, utilisez ce numéro de suivi sur le site du transporteur. Le statut de votre colis est également visible depuis votre compte client.


Faire une réclamation Bally Belgique

Vous n’avez pas reçu votre colis ? Votre achat n’a pas été accepté ? Votre produit est incomplet ? Vous voulez être remboursé ? Quel que soit le motif de votre réclamation, le service client Bally est capable de vous donner une solution le plus rapidement possible. Dans ce cas, veuillez envoyer un mail à clientserviceseu@bally.ch, ou par le biais du formulaire de contact.  


Contacter le service client Bally Belgique

Contacter le service client Bally Belgique
Contacter le service client Bally Belgique

De nombreux supports de communication sont à votre disposition pour mettre en relation avec le service client Bally. En effet, si vous préférez le joindre par téléphone, appelez le 00 80 01 85 11 851, du lundi au vendredi de 09h00 à 18h00. Un conseiller est en mesure de vous répondre en ligne. Alors, pour avoir une réponse rapide, consultez la rubrique FAQ, ou remplir le formulaire de contact. Si vous voulez transmettre votre requête par voie postale, il est prié de déposer une lettre recommandée avec accusé de réception à l’adresse : Bally Schuhfabriken AG, Via Industria 1 CH-6987 Caslano, Switzerland.


Contacter Bally via réseaux sociaux

Bally est active sur les réseaux sociaux. Du coup, pour ne rien rater des offres promotionnelles ainsi que des actualités, suivez les pages : Instagram, Facebook, YouTube, TikTok et LinkedIn. N’hésitez pas de faire part de votre demande au conseiller en message privé.

 BALLY 
Retour en haut