DIOR – marque de haute-couture

Suivi colis Dior– commande – service client – Dior

Dior est une société de luxe française, fondée en 1947 par Christian DIOR et Marcel BOUSSAC. Appartenant au groupe LVMH, elle est une marque de haute-couture qui propose des articles élégants, modernes et luxueux. Vous pourrez retrouver des collections printemps-été et automne hiver avec des défilés prestigieux. Par ailleurs, l’enseigne met en vente une large gamme des accessoires, des bijoux, des sacs, des vêtements, des chaussures, des produits cosmétiques, des maquillages ainsi que des parfums. Ces produits sont tous des best-sellers les uns que les autres. Ainsi, la marque est reconnue mondialement auprès du grand public et des grandes célébrités du monde entier. Aujourd’hui, l’enseigne a plus de 230 boutiques à travers le monde et s’impose comme une icône de la mode. Pour découvrir davantage, visitez le site de l’entreprise.

  • Comment faire un suivi colis Dior Belgique ?
  • Pourrais-je suivre une livraison de commande Dior Belgique ?
  • Est-il possible de faire une réclamation Dior Belgique ?
  • Quelles sont les coordonnées du service client Dior Belgique ?

Les lignes qui suivent vous livrent les méthodes pratiques pour effectuer un suivi colis ainsi que les différents supports de communication du service client Dior.


Suivre un colis Dior

Suivi colis Dior- commande - service client - Dior
Suivi colis Dior– commande – service client – Dior

Il est possible de faire un suivi colis Dior. Pour cela, connectez-vous à votre compte client. Puis appuyez sur la section « Mes commandes ». Sinon, vous pouvez aussi voir le statut de votre colis depuis le site du transporteur grâce à un numéro de suivi. Ce numéro se trouve dans l’e-mail que vous recevrez lorsque votre colis est validé.


Faire une réclamation

Vous n’arrivez pas à localiser votre colis ? Votre article est manquant ? Votre paiement est refusé ? Vous souhaitez annuler une commande ? Quel que soit l’objet de votre réclamation, il est nécessaire de prendre contact avec le service client Dior par téléphone, en ligne ou par voie postale. Leur conseiller sera ravi de vous apporter son aide.


Contacter le service client Dior

De nombreux moyens de communication sont à votre disposition pour mettre en relation avec le service client Dior. Si vous préférez le joindre par téléphone, appelez-le +32 2 620 01 60, du lundi au vendredi de 10h00 à 21h00 et le week-end de 11h00 à 19h00. Il est également possible de composer le numéro +32 2 62 00 000, du lundi au vendredi de 10h00 à 18h00.

Si vous voulez communiquer avec un chargé clientèle par voie électronique, accéder à la rubrique FAQ. Cependant, si votre question n’y est pas, vous pouvez écrire un mail à contactdioreu@dior.com ou remplir le formulaire de contact

Pour toute requête à envoyer par courrier postal, il suffit de transmettre une lettre recommandée avec accusé de réception à l’adresse postale : Dior, Service relation client, 11 bis, rue François 1er, 75008 Paris.


Contacter via réseaux sociaux

Dior est présent sur les réseaux sociaux. En effet, pour discuter avec un conseiller en message privé ou pour profiter des actualités, rejoignez les pages : Instagram, Twitter, Facebook, TikTok et Snapchat

DIOR – marque de haute-couture

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut