Suivi colis Devianne– commande – service client – Devianne
Devianne ou désormais Des marques et Vous est une entreprise de mode pour homme et femme. Elle propose une large gamme de vêtements tels que les pantalons, polos, robes, chemisiers, pulls, tee-shirts, jeans, ainsi que beaucoup d’autres. Pour que votre look soit stylé de la tête au pied, l’enseigne dispose également des sacs, des chaussures et d’autres accessoires. Quel que soit votre goût, la plateforme a tous les styles, coupes et tailles pour toutes les morphologies. D’ailleurs, à chaque saison, des collections de nouvelles couleurs, de coupes travaillées sont à votre portée afin que vous soyez toujours à la mode. Pour renouveler votre garde-robe avec des articles tendances, parcourez le site de la société.
- Est-il possible de faire un suivi colis Devianne Belgique ?
- Puis-je suivre une livraison de commande Devianne Belgique ?
- Comment faire une réclamation Devianne Belgique ?
- Quelles sont les coordonnées du service client Devianne Belgique ?
Cette page vous fournit les démarches nécessaires pour effectuer un suivi colis ainsi que les différents moyens de communication du service client Devianne.
Suivre un colis Devianne

Devianne vous offre l’avantage de faire un suivi colis. Pour cela, connectez-vous à votre compte client. Puis rendez-vous dans la rubrique « Suivi de commande ». Sinon, vous pourrez vérifier également votre colis sur le site du transporteur grâce à un numéro de suivi. Ce numéro se trouve dans le mail que vous recevrez lorsque votre colis est expédié.
Faire une réclamation
Votre produit ne correspond pas à celui sur la description ? Votre colis a été annulé ? Votre article est défectueux ? Votre paiement est refusé ? Quel que soit l’objet de votre réclamation, il est conseillé de prendre contact avec le service client Devianne par téléphone, en ligne ou par adresse postale. Par contre, si vous n’avez pas trouvé une réponse satisfaisante, vous pouvez vous plaindre auprès du service de la médiation CM2C. Dans ce cas, veuillez envoyer un mail à cm2c@cm2c.net ou un courrier à l’adresse : CM2C, 14 rue Saint Jean, 75017 Paris.
Contacter le service client Devianne
Plusieurs supports de communication sont à votre disposition pour joindre le service client Devianne. Si vous souhaitez l’appeler par téléphone, composez-le +33 3 59 39 12 32, du lundi au vendredi de 09h30 à 12h30 et de 13h30 à 16h30.
Si vous préférez communiquer avec un conseiller en ligne, consultez la rubrique FAQ. Toutefois, si votre question n’est pas sur la liste, vous pouvez écrire un mail à serviceclients@rc.des-marques-et-vous.com ou en remplissant le formulaire de contact.
Pour toute demande à transmettre par voie postale, il est prié de déposer une lettre recommandée avec accusé de réception à l’adresse : Société SEDEV – 340 Avenue de la Marne – Bâtiment 14 – Parc Europe II – 59700 Marcq en Baroeul.
Contacter via réseaux sociaux
Devianne est présent sur les réseaux sociaux. En effet, pour ne rien rater des offres promotionnelles ainsi que des actualités, restez connecté sur les pages : Instagram et Facebook.