DECITRE.FR – librairies

Suivi colis Decitre.fr– commande – service client – Decitre.fr

Decitre.fr est un réseau de librairies françaises fondé en 1907 par Henri DECITRE et racheté par le groupe Furet du Nord depuis 2019. L’enseigne commercialise des divers produits pour s’adapter au goût de chacun. Elle propose ainsi une large gamme de livres, de guides, de cartes, des plans, des liseuses, des livres numériques, des papeteries, des produits de designs et de pointe ainsi que des loisirs et jeux. Une référence dans ce secteur, leur équipe est reconnue pour leur expertise et leur passion dans la lecture. En effet, pour suivre les dernières tendances, les collaborateurs se chargent de mettre à jour le site en fonction de la dernière actualité et à proposer aux clients des sélections approuvés par leurs libraires et papetiers. En outre, les clients peuvent découvrir les derniers coups de cœur, afin de trouver leurs livres préférés. Pour plus d’informations, parcourez le site de l’entreprise

  • Comment faire un suivi colis Decitre.fr Belgique ?
  • Puis-je suivre une livraison de commande Decitre.fr Belgique ?
  • Est-il possible de faire une réclamation Decitre.fr Belgique ?
  • Quelles sont les coordonnées du service client Decitre.fr Belgique ?

Cette page vous fournit les méthodes nécessaires pour effectuer un suivi colis ainsi que les différents supports de communication du service client Decitre.fr.


Suivre un colis Decitre.fr

Suivi colis Decitre.fr- commande - service client - Decitre.fr
Suivi colis Decitre.fr– commande – service client – Decitre.fr

Vous avez la possibilité de faire un suivi de votre colis Decitre.fr. Pour cela, connectez-vous à votre compte client « Mon compte ». Puis appuyez sur « Toutes mes commandes », dans la colonne de gauche. Ensuite, sélectionnez votre colis et cliquez enfin sur la rubrique « Voir le détail de la commande ».


Faire une réclamation

Votre article est en mauvais état ? Vous n’avez pas reçu votre colis ? Votre produit est manquant ? Vous étiez absent le jour de la livraison ? Quel que soit le motif de votre réclamation, il est conseillé de prendre contact avec le service client Decitre.fr par téléphone, en ligne ou par adresse postale. En effet, leur chargé clientèle va mettre tout son œuvre pour vous offrir une solution satisfaisante dans les plus brefs délais.


Contacter le service client Decitre.fr

Plusieurs moyens de communication sont à votre disposition pour entrer en relation avec le service client Decitre.fr. Si vous souhaitez le joindre par téléphone, appelez-le 01 76 49 48 00 ou le 09 69 39 31 88, du lundi au samedi de 08h30 à 19h30.

Leur conseiller est également disponible en ligne. Ainsi, si vous souhaitez discuter avec l’un d’eux, veuillez remplir le formulaire de contact sur la page « Contact ». 

Pour toute demande à envoyer par voie postale, il est prié de formuler une lettre recommandée avec accusé de réception et la transmettre à l’adresse : Service Clients Decitre.fr – 16 rue Jean Desparmet – 69371 Lyon Cedex 08.


Contacter via réseaux sociaux

Decitre.fr est présent sur les réseaux sociaux. Du coup, afin de vous tenir informé des offres promotionnelles ainsi que des actualités, abonnez-vous sur les pages : Facebook, Twitter, Instagram, Pinterest et YouTube

DECITRE.FR – librairies

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut