SHEIN – mode – vêtements pour femmes, hommes et enfants – articles de maison

Suivi colis Shein – commande – service client – Shein

Shein est une société chinoise de commerce électronique spécialisée dans la mode et les vêtements pour femmes, hommes et enfants, ainsi que dans les accessoires et les articles de maison. Fondée en 2008 par Chris XU, elle s’est rapidement développée pour devenir l’une des principales marques de commerce électronique au monde dans le secteur de la mode rapide et abordable. L’enseigne est également réputée pour sa vaste gamme de produits, sa capacité à proposer de nouveaux articles fréquemment et sa présence mondiale grâce à sa livraison internationale. Vous y trouverez ainsi un vaste article comme les robes, les pantalons, les shorts, les vestes, les pyjamas, les maillots de bain, les sacs à main, les bijoux, etc. Si vous cherchez à rafraîchir votre garde-robe ou à ajouter des pièces tendances à votre collection, n’hésitez pas à explorer le site de l’entreprise.

  • Puis-je faire un suivi colis Shein Belgique ?
  • Est-il possible de suivre une livraison de commande Shein Belgique ?
  • Comment faire une réclamation Shein Belgique ?
  • Quelles sont les coordonnées du service client Shein Belgique ?

Les lignes qui suivent vous livrent les méthodes pratiques pour effectuer un suivi colis ainsi que les différents moyens de communication du service client Shein.


Suivre un colis Shein

Suivi colis Shein - commande - service client - Shein
Suivi colis Shein – commande – service client – Shein

Vous avez la possibilité de faire un suivi colis Shein, après avoir réalisé un achat. Pour cela, connectez-vous à votre espace client « Mon compte ». Puis appuyé sur « Mes commandes ». Ensuite, cliquez sur la section « Détail ». 


Faire une réclamation Shein

Votre produit n’est pas conforme à celui sur la description ? Votre facture a été débitée deux fois ? Votre colis est annulé ? Vous étiez absent le jour de la livraison ? Quelle que soit la raison de votre réclamation, il est nécessaire d’entrer en relation avec le service client Shein par téléphone, en ligne ou par voie postale. 


Contacter le service client Shein

De nombreux supports de communication sont à votre disposition pour prendre contact avec le service client Shein. Si vous voulez l’appeler par téléphone, composez-le 04 86 06 38 99, du lundi au vendredi de 09h00 à 17h00.

Pour joindre un conseiller par voie électronique, accédez à la rubrique FAQ. Cependant, si vous n’avez pas trouvé ce que vous cherchez, vous pouvez entrer sur la page « Nous contacter », dont il y a plusieurs sujets selon vos besoins et le Chat en ligne. 

Si vous souhaitez faire part de votre demande par courrier postal, il vous suffit d’envoyer une lettre recommandée avec accusé de réception à l’adresse : Shein, Room 19 – 112, 21/f, Taikoo wan road, Taikoo shing, Hong Kong.


Contacter Shein via réseaux sociaux

Shein est présent sur les réseaux sociaux. En effet, pour être toujours au courant des offres promotionnelles ainsi que des actualités, rejoignez les pages : Facebook, Twitter, Instagram, YouTube, Pinterest, Snapchat, TikTok et LinkedIn. En outre, leur chargé de clientèle est aussi là pour répondre à vos requêtes par message privé. 

SHEIN – mode – vêtements pour femmes, hommes et enfants – articles de maison

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut