SECURICOUNT – équipements et articles de défenses

Suivi colis Securicount– commande – service client – Securicount

Securicount est une société spécialisée dans la vente des équipements et articles de défenses. Elle propose une vaste gamme de produits adaptés à diverses situations et préférences. Vous y trouverez des bombes lacrymogènes, des shockers électriques, des armes à feu non-létales, des pistolets à plomb, des lampes, des sifflets, des sacs, des couteaux, et bien plus encore. En outre de leurs produits d’auto-défense, l’enseigne dispose également des vêtements et des équipements de défense pour les pompiers, les agents de sécurité ainsi que les militaires. Sachez que tous les produits sont fabriqués en conformité avec les normes de sécurité les plus strictes, et l’enseigne encourage les clients à utiliser leurs armes de défense de manière responsable et légale. Que vous cherchiez à vous protéger ou à protéger votre famille, trouvez des produits de défense efficace sur le site de l’entreprise.

  • Puis-je faire un suivi colis Securicount Belgique ?
  • Est-il possible de suivre une livraison de commande Securicount Belgique ?
  • Comment faire une réclamation Securicount Belgique ?
  • Quelles sont les coordonnées du service client Securicount Belgique ?

Cette page vous fournit les méthodes pratiques pour effectuer un suivi colis ainsi que les différents moyens de communication du service client Securicount.


Suivre un colis Securicount

Suivi colis Securicount- commande - service client - Securicount
Suivi colis Securicount– commande – service client – Securicount

Securicount vous donne le privilège de faire un suivi colis. Pour cela, dès que votre colis est expédié, vous recevrez un mail de confirmation. Ce dernier contient un numéro de suivi vous permettant de vérifier le statut de votre colis depuis votre compte client ou le site du transporteur.


Faire une réclamation Securicount

Vous êtes insatisfait d’un produit reçu ? Votre livraison a pris un retard ? Votre paiement est refusé ? Vous n’arrivez pas à localiser votre colis ? Quel que soit le motif de votre réclamation, il est nécessaire d’entrer en relation avec le service client Securicount par téléphone, en ligne ou par voie postale. Par contre, si vous n’avez pas obtenu une réponse fiable, veuillez envoyer un mail à l’adresse électronique : serviceclient@asd-solutions.fr


Contacter le service client Securicount

De nombreux supports de communication sont à votre disposition pour prendre contact avec le service client Securicount. Si vous voulez l’appeler par téléphone, composez-le 01 44 78 84 11, du lundi au vendredi de 09h30 à 18h30.

Si vous souhaitez joindre un chargé de clientèle en ligne, accédez à la rubrique FAQ. Toutefois, si votre question n’y figure pas, vous pouvez envoyer un mail à contact@securicount.com ou remplir le formulaire de contact sur la page « Contactez-nous ».

Pour toute demande à transmettre par courrier postal, il suffit de poster une lettre recommandée avec accusé de réception à l’adresse : SECURICOUNT, 152 rue du temple, 75003 Paris, France.


Contacter Securicount via réseaux sociaux

Securicount est actif sur les réseaux sociaux. En effet, afin de vous tenir informé des actualités ainsi que des offres promotionnelles, restez connecté sur Facebook, YouTube et Pinterest. N’hésitez pas de laisser votre requête en message privé. Des conseillers seront là pour vous répondre le plus rapidement possible. 

SECURICOUNT – équipements et articles de défenses

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut