SCARLET – fournisseur services de télécommunication

Suivi colis Scarlet– commande – service client – Scarlet

Fondée en 1992, Scarlet est un fournisseur de services de télécommunication actif en Belgique. La société propose une gamme de services, notamment l’accès à Internet, la téléphonie fixe, la télévision numérique, et des offres combinées comme Internet, téléphonie fixe et télévision. Elle fait partie du groupe Proximus, l’un des principaux opérateurs de télécommunications en Belgique. L’enseigne s’appuie sur une infrastructure de réseau solide et moderne, ce qui garantit une connexion Internet stable et rapide. En effet, que vous habitiez en ville ou à la campagne, elle offre des solutions adaptées à vos besoins. De plus, leur politique de prix abordables en fait une option attrayante pour les familles, les professionnels et les étudiants qui recherchent une connectivité de qualité sans se ruiner. Pour obtenir des informations précises, visitez le site de l’entreprise.

  • Est-il possible de faire un suivi colis Scarlet Belgique ?
  • Puis-je suivre une livraison de commande Scarlet Belgique ?
  • Comment faire une réclamation Scarlet Belgique ?
  • Quelles sont les coordonnées du service client Scarlet Belgique ?

Cet article vous fournit les démarches nécessaires pour effectuer un suivi colis ainsi que les différents moyens de communication du service client Scarlet.


Suivre un colis Scarlet

Suivi colis Scarlet- commande - service client - Scarlet
Suivi colis Scarlet– commande – service client – Scarlet

Scarlet vous donne le privilège de faire un suivi de votre colis. Pour cela, dès que votre colis est expédié, vous recevrez un mail contenant un numéro de suivi. Ce numéro vous permet de voir l’avancée de votre colis depuis le site du transporteur ou depuis votre compte client « My Scarlet ».


Faire une réclamation Scarlet

Votre produit ne fonctionne pas ? Vous n’avez pas reçu votre colis ? Votre livraison a pris un retard ? Votre paiement est refusé ? Quel que soit le motif de votre réclamation, il est conseillé de prendre contact avec le service client Scarlet par téléphone, en ligne ou par courrier postal. Cependant, si votre réponse est insatisfaisante, vous pouvez vous adresser au Service de la Médiation. Dans ce cas, veuillez envoyer un mail à plaintes@mediateurtelecom.be, par voie postale : Boulevard du Roi Albert II 8 boîte, Bruxelles, par téléphone : 02 223 06 06 ou via la plateforme : https://ec.europa.eu/consumers/odr/


Contacter le service client Scarlet

Plusieurs supports de communication sont à votre disposition pour entrer en contact avec le service client Scarlet. Si vous souhaitez le joindre par téléphone, appelez-le 02 275 27 27, du lundi au vendredi de 08h00 à 18h00.

Si vous voulez communiquer avec un chargé de clientèle en ligne, consultez la rubrique FAQ. Toutefois, si votre question n’y est pas, vous pouvez écrire un mail à question@scarlet.be ou remplir le formulaire de contact

Pour toute requête à déposer par voie postale, il est prié de transmettre une lettre recommandée avec accusé de réception à l’adresse : Scarlet SA – rue Carli 2, B-1140 Evere.


Contacter Scarlet via réseaux sociaux

Scarlet est actif sur les réseaux sociaux. En effet, pour ne rien rater des actualités ainsi que des offres promotionnelles, abonnez-vous sur les pages : Facebook, Twitter, YouTube et Instagram

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