PROXIMUS – services de télécommunications

Suivi colis Proximus– commande – service client – Proximus

Proximus est un fournisseur de services de télécommunications belge, depuis 1994. La société offre une gamme diversifiée de produits et de services de pointe. Ainsi, elle propose une connexion haut débit, des télévisions numériques, des téléphones mobiles, etc. D’ailleurs, l’enseigne dispose de forfaits adaptés aux besoins individuels et familiaux, avec des vitesses de connexion ultrarapides pour une expérience en ligne fluide. A part cela, elle offre des chaînes de télévision en haute définition, des services de streaming, des enregistrements programmables, et bien plus encore. Elle ne se contente pas de servir les particuliers. Elle propose également une gamme complète de solutions de télécommunication pour les entreprises, notamment des services de connectivité, des solutions cloud, des services de sécurité, ainsi que beaucoup d’autres. Ainsi, la société est devenue un leader incontesté dans le secteur des télécommunications en Belgique. Pour d’amples informations, visitez le site de l’entreprise.

  • Puis-je faire un suivi colis Proximus Belgique ?
  • Est-il possible de suivre une livraison de commande Proximus Belgique ?
  • Comment faire une réclamation Proximus Belgique ?
  • Quelles sont les coordonnées du service client Proximus Belgique ?

Cette page vous fournit les démarches nécessaires pour effectuer un suivi colis ainsi que les différents supports de communication du service client Proximus.


Suivre un colis Proximus

Suivi colis Proximus- commande - service client - Proximus
Suivi colis Proximus– commande – service client – Proximus

Il est possible de faire un suivi colis Proximus, après avoir réalisé un achat. Pour cela, dès que votre colis quitte l’entrepôt de l’entreprise, Bpost vous envoie un mail de confirmation. Ce dernier contient toutes les informations utiles pour suivre l’avancée de votre colis.


Faire une réclamation Proximus

Vous n’avez pas reçu votre colis ? Votre livraison a pris un retard ? Votre appareil ne fonctionne pas ? Votre produit est manquant ? Quelle que soit la raison de votre réclamation, il est conseillé d’entrer en relation avec le service client Proximus par téléphone, en ligne ou par voie postale. Cependant, si votre réponse est insuffisante, vous avez le droit de recourir un médiateur en envoyant un mail à plaintes@mediateurtelecom.be. Sinon, écrivez une lettre à l’adresse postale : Boulevard du Roi Albert II, 8 Boîte 3, 1000, Bruxelles ou en appelant le 02 223 06 06.


Contacter le service client Proximus

De nombreux moyens de communication sont à votre disposition pour prendre contact avec le service client Proximus. Si vous voulez l’appeler par téléphone, composez-le 08 00 33 800, du lundi au vendredi de 09h00 à 22h00 et le week-end de 09h00 à 22h00.

Pour joindre un chargé de clientèle par voie électronique, veuillez entrer sur la page « Contact » ou « Aide ».

Si vous souhaitez faire part de votre demande par courrier postal, il suffit de transmettre une lettre recommandée avec accusé de réception à l’adresse : Proximus – Service Clientèle Corporate, Boulevard Roi Albert II, 27 B, 1030 Bruxelles.


Contacter Proximus via réseaux sociaux

Proximus est actif sur les réseaux sociaux. Pour être toujours au courant des offres promotionnelles ainsi que des actualités, abonnez-vous sur les pages : Facebook, Twitter et YouTube

PROXIMUS – services de télécommunications

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut