PROMOD – mode féminine

Suivi colis Promod– commande – service client – Promod

Fondée en 1975 par Francis-Charles POLLET, Promod est une marque française de mode féminine. L’une des forces majeures de l’enseigne réside dans sa gamme de produits diversifiée, qui englobe une variété de styles, de coupes et de couleurs pour répondre aux besoins et aux goûts variés de la clientèle. Des robes féminines aux blouses décontractées, des jeans ajustés aux jupes élégantes, elle offre une abondance d’options pour chaque occasion. Outre les vêtements, l’entreprise dispose également une sélection d’accessoires tels que des sacs à main, des ceintures, des chaussures et des bijoux, permettant aux clientes de compléter leurs tenues avec des détails subtils qui reflètent leur personnalité. Aujourd’hui, elle est présente dans des nombreux pays en Europe en ouvrant des centaines de magasins physiques et en développant sa présence en ligne. Pour plus d’informations, visitez le site de la société.

  • Puis-je faire un suivi colis Promod Belgique ?
  • Est-il possible de suivre une livraison de commande Promod Belgique ?
  • Comment faire une réclamation Promod Belgique ?
  • Quelles sont les coordonnées du service client Promod Belgique ?

Les lignes qui suivent vous fournissent les démarches nécessaires pour effectuer un suivi colis ainsi que les différents supports de communication du service client Promod.


Suivre un colis Promod

Suivi colis Promod- commande - service client - Promod
Suivi colis Promod– commande – service client – Promod

Promod vous donne le privilège de faire un suivi de votre colis. Pour cela, lorsque votre colis quitte l’entrepôt de la société, vous verrez un lien de suivi dans votre espace client « Mon compte » dans la rubrique « Suivre mes dernières commandes ». En cliquant sur ce lien, vous serez capable de voir l’avancée de votre colis.


Faire une réclamation Promod

Votre produit est endommagé ? Vous n’arrivez pas à localiser votre colis ? Votre livraison a pris un retard ? Votre paiement est annulé ? Quel que soit le motif de votre réclamation, il est conseillé de prendre contact avec le service client Promod par téléphone, en ligne ou par courrier postal. Par contre, si vous n’avez pas obtenu une réponse satisfaisante auprès d’eux, vous pouvez déposer votre litige via le site de la Commission européenne : https://ec.europa.eu/consumers/odr/


Contacter le service client Promod

De nombreux moyens de communication sont à votre disposition pour entrer en contact avec le service client Promod. Si vous voulez l’appeler par téléphone, composez-le +33 3 20 01 14 03, du lundi au vendredi de 10h00 à 18h30.

Si vous souhaitez joindre un chargé de clientèle en ligne, consultez la rubrique FAQ. Cependant, si votre question n’y est pas, vous pouvez écrire un mail à service@promod.fr ou remplir le formulaire de contact sur la page « Nous contacter ».

Pour toute demande à envoyer par voie postale, il suffit de transmettre une lettre recommandée avec accusé de réception à l’adresse : Promod Service Client, Chemin du Verseau, 59847 Marcq en Baroeul Cedex.


Contacter Promod via réseaux sociaux

Promod est présent sur les réseaux sociaux. En effet, pour bénéficier des offres promotionnelles ainsi que des actualités, abonnez-vous sur les pages : Facebook, Instagram, YouTube, Pinterest et TikTok

PROMOD – mode féminine

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut