PROBIKESHOP – vente des vélos

Suivi colis Probike Shop– commande – service client – Probike Shop

Probike Shop est un commerce électronique spécialisé dans la vente des vélos. L’enseigne propose une vaste collection de produits répondant aux besoins des cyclistes novices comme expérimentés. Vous y trouverez certainement ce que vous cherchez parmi les catégories qui suivent : route, VTT, électrique, BMX, urbain et enfant. A part les vélos, elle offre également une gamme complète de produits, allant des vêtements en passant par les pièces détachées et les accessoires. De plus, la boutique en ligne collabore avec les meilleures marques de l’industrie pour garantir que leurs produits répondent aux normes les plus élevées en termes de qualité et de durabilité. Que vous soyez un cycliste occasionnel ou un passionné chevronné, la société a tout ce qu’il vous faut pour vivre vos aventures à deux roues avec confort, style et performance. Pour d’amples informations, parcourez le site de l’entreprise.

  • Est-il possible de faire un suivi colis Probike Shop Belgique ?
  • Puis-je suivre une livraison de commande Probike Shop Belgique ?
  • Comment faire une réclamation Probike Shop Belgique ?
  • Quelles sont les coordonnées du service client Probike Shop Belgique ?

Cette page vous livre les méthodes pratiques pour effectuer un suivi colis ainsi que les différents moyens de communication du service client Probike Shop.


Suivre un colis Probike Shop

Suivi colis Probike Shop- commande - service client - Probike Shop
Suivi colis Probike Shop– commande – service client – Probike Shop

Vous avez la possibilité de faire un suivi colis Probike Shop. Pour cela, connectez-vous à votre espace client « Mon compte ». Puis, rendez-vous dans la section « Suivre mes commandes en cours ». 


Faire une réclamation Probike Shop

Votre article ne correspond pas à celui sur la description ? Vous étiez absent le jour de la livraison ? Vous n’avez pas reçu votre colis ? Votre produit est manquant ? Quel que soit le motif de votre réclamation, il est nécessaire de mettre en relation avec le service client Probike Shop par téléphone, en ligne ou par voie postale. D’ailleurs, leur conseiller s’engage à vous donner des réponses satisfaisantes.


Contacter le service client Probike Shop

De nombreux supports de communication sont à votre disposition pour entrer en contact avec le service client Probike Shop. Si vous voulez l’appeler par téléphone, composez-le +32 23 18 42 39, du lundi au vendredi de 09h00 à 18h00.

Pour communiquer avec un chargé clientèle par voie électronique, accédez à la rubrique FAQ. Toutefois, si votre question n’est pas sur la liste, vous pouvez envoyer un mail à contact@probikeshop.fr ou remplir le formulaire de contact sur la page « Contactez-nous ».

Si vous souhaitez transmettre une demande par courrier, il suffit de déposer une lettre recommandée avec accusé de réception à l’adresse postale : Probike Shop, 35 rue Pontchardier, 42100 Saint-Etienne, France.


Contacter Probike Shop via réseaux sociaux

Probike Shop est présent sur les réseaux sociaux. En effet, pour être toujours au courant des offres promotionnelles ainsi que des actualités, restez connecté sur Facebook, Instagram, TikTok, YouTube et LinkedIn. N’hésitez pas de laisser vos questions en message privé. Des téléconseillers seront ravis de vous répondre dans les meilleurs délais. 

PROBIKESHOP – vente des vélos

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut