PRIVATESPORT SHOP – articles de sport

Suivi colis Private Sport Shop– commande – service client – Private Sport Shop

Fondée en 2011, Private Sport Shop est une boutique en ligne spécialisée dans la distribution des articles de sport aux prix imbattables. Qu’il s’agisse de vêtements de sport, de chaussures, d’équipements de fitness, de matériel de camping ou d’accessoires de plein air, l’enseigne propose une variété impressionnante d’articles répondant aux besoins et aux préférences de chaque sportif, du novice à l’athlète confirmé. Les produits sont soigneusement sélectionnés pour leur qualité, leur performance et leur durabilité, garantissant ainsi une satisfaction totale aux clients. En effet, elle collabore étroitement avec des marques de renom dans l’industrie du sport. Cette collaboration permet aux clients d’accéder à des produits authentiques et haut de gamme. Pour en savoir davantage, visitez le site de l’entreprise.

  • Est-il possible de faire un suivi colis Private Sport Shop Belgique ?
  • Puis-je suivre une livraison de commande Private Sport Shop Belgique ?
  • Comment faire une réclamation Private Sport Shop Belgique ?
  • Quelles sont les coordonnées du service client Private Sport Shop Belgique ?

Cette page vous fournit les démarches nécessaires pour effectuer un suivi colis ainsi que les différents supports de communication du service client Private Sport Shop.


Suivre un colis Private Sport Shop

Suivi colis Private Sport Shop- commande - service client - Private Sport Shop
Suivi colis Private Sport Shop– commande – service client – Private Sport Shop

Il est possible de faire un suivi colis Private Sport Shop, après avoir réalisé un achat. Pour cela, connectez-vous à votre espace client « Mon compte ». Puis rendez-vous dans la section « Mes commandes ».


Faire une réclamation Private Sport Shop

Votre article ne correspond pas à celui sur la description ? Vous étiez absent le jour de la livraison ? Votre facture est trop élevée ? Votre colis est annulé ? Quelle que soit la raison de votre réclamation, il est conseillé de prendre contact avec le service client Private Sport Shop par téléphone, en ligne ou par courrier postal. Cependant, si vous n’avez pas obtenu une réponse satisfaisante, vous pouvez recourir à un médiateur depuis le lien : https://www.mediationconsommateur.be/fr. Il est également possible de faire appel au service de la médiation mise en ligne par la Commission européenne sur le lien : http://ec.europa.eu/consumers/odr


Contacter le service client Private Sport Shop

Plusieurs moyens de communication sont à votre disposition pour entrer en relation avec le service client Private Sport Shop. Si vous voulez l’appeler par téléphone, composez-le 07 82 506 21, du lundi au vendredi de 09h00 à 18h00.

Si vous souhaitez joindre un conseiller en ligne, consultez la rubrique FAQ. Toutefois, si votre question n’y est pas, veuillez envoyer un mail à info@privatesportshop.com ou remplir le formulaire de contact sur la page « Contactez-nous ».

Pour toute demande à transmettre par voie postale, il suffit de déposer une lettre recommandée avec accusé de réception à l’adresse : PRIVATE SPORT SHOP SAS, 460, avenue des bigos, 34740 Vendargues, France.


Contacter Private Sport Shop via réseaux sociaux

Private Sport Shop est actif sur les réseaux sociaux. En effet, afin de vous tenir informé des offres promotionnelles ainsi que des actualités, abonnez-vous sur les pages : Instagram, Facebook, Twitter et TikTok.

PRIVATESPORT SHOP – articles de sport

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut