POINT PLUME – vente des stylos

Suivi colis Point Plume– commande – service client – Point Plume

Point Plume est une entreprise connue dans la vente des stylos. Elle est démarquée par leurs produits uniques et haut de gamme. En effet, l’engagement envers la qualité et l’esthétique l’a permis de se tailler une place de choix sur le marché. L’enseigne offre une gamme de stylos allant des classiques aux plus modernes, tous conçus pour offrir une écriture fluide et précise. Qu’il s’agisse de stylos à bille, de rollers ou de stylos à plume, la sélection répond aux besoins variés des écrivains, des étudiants et des professionnels. Cependant, elle ne se limite pas aux stylos, la boutique propose aussi d’autres produits d’écriture tels que les carnets, les encres de caractères et les accessoires. Ces produits complètent l’expérience d’écriture en ajoutant une touche de sophistication à chaque aspect. De plus, elle collabore étroitement avec les marques expertes dans ce domaine dans le but d’offrir des produits de qualité. Pour d’amples informations, parcourez le site de la société.

  • Puis-je faire un suivi colis Point Plume Belgique ?
  • Est-il possible de suivre une livraison de commande Point Plume Belgique ?
  • Comment déposer une réclamation Point Plume Belgique ?
  • Quelles sont les coordonnées du service client Point Plume Belgique ?

Cet article vous fournit les méthodes pratiques pour effectuer un suivi colis ainsi que les différents moyens de communication du service client Point Plume.


Suivre un colis Point Plume

Suivi colis Point Plume- commande - service client - Point Plume
Suivi colis Point Plume– commande – service client – Point Plume

Vous avez la possibilité de faire un suivi colis Point Plume. Pour cela, connectez-vous à votre espace personnel. Puis rendez-vous dans la section « Commandes ». Ensuite, sélectionnez l’achat concerné.


Faire une réclamation Point Plume

Vous n’arrivez pas à localiser votre colis ? Vous étiez absent le jour de la livraison ? Votre paiement est refusé ? Votre produit est manquant ? Quel que soit le motif de votre réclamation, il est nécessaire de prendre contact avec le service client Point Plume par téléphone, en ligne ou par voie postale. D’ailleurs, leur conseiller s’engage à vous fournir des réponses dans les meilleurs délais.


Contacter le service client Point Plume

De nombreux supports de communication sont à votre disposition pour entrer en relation avec le service client Point Plume. Si vous souhaitez l’appeler par téléphone, composez-le +33 1 49 52 09 89, du lundi au samedi de 10h00 à 19h00.

Pour joindre un chargé de clientèle par voie électronique, veuillez remplir le formulaire de contact sur la page « Contactez-nous ». Sinon, vous pouvez envoyer un mail à contact@pointplume.com

Si vous voulez transmettre une requête par courrier, il suffit d’expédier une lettre recommandée avec accusé de réception à l’adresse postale : Point Plume, 21 rue Quentin-Bauchart, 75008 Paris, France.


Contacter Point Plume via réseaux sociaux

Point Plume est actif sur les réseaux sociaux. En effet, afin de vous tenir informé des actualités ainsi que des offres promotionnelles, restez connecté sur : Facebook, YouTube et Instagram. N’hésitez pas de laisser votre question en message privé ou en commentaire. Des conseillers vont vous répondre le plus rapidement possible. 

POINT PLUME – vente des stylos

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut