PHOTOBOX – photos en ligne

Suivi colis Photobox– commande – service client – Photobox

Fondée en 2000, Photobox a débuté en tant que service de développement de photos en ligne, permettant aux utilisateurs d’imprimer leurs photos numériques. Cependant, l’entreprise a rapidement évolué pour offrir bien plus que de simples tirages photo. Aujourd’hui, elle propose une gamme variée de produits personnalisés qui permettent aux clients d’immortaliser leurs moments précieux de manière créative. En effet, l’enseigne dispose des tirages et posters personnalisés, des albums photo, des objets décoratifs, des cadeaux personnalisés ainsi que des livres photo. D’ailleurs, elle met en avant une interface conviviale qui permet aux utilisateurs de télécharger facilement leurs photos, de les organiser et de les personnaliser selon leurs préférences. Ainsi, elle investit continuellement dans la recherche et dans le développement pour proposer de nouveaux produits innovants. Que ce soit pour décorer votre maison, offrir des cadeaux spéciaux ou simplement pour préserver vos moments précieux, procurer vos produits sur le site de la société.

  • Puis-je faire un suivi colis Photobox Belgique ?
  • Est-il possible de suivre une livraison de commande Photobox Belgique ?
  • Comment faire une réclamation Photobox Belgique ?
  • Quelles sont les coordonnées du service client Photobox Belgique ?

Cet article vous fournit les démarches nécessaires pour effectuer un suivi colis ainsi que les différents supports de communication du service client Photobox.


Suivre un colis Photobox

Suivi colis Photobox- commande - service client - Photobox
Suivi colis Photobox– commande – service client – Photobox

Photobox vous donne le privilège de faire un suivi de votre colis. Pour cela, connectez-vous à leur site internet. Puis cliquez sur la rubrique « Où est ma commande ? » ou « Suivre ma commande », en bas de la page. Ensuite, saisissez votre numéro de commande et le code postal de facturation dans les champs vides. Enfin, appuyez sur le bouton « Rechercher ».


Faire une réclamation Photobox

Votre produit est incomplet ? Votre colis est perdu ? Vous étiez absent le jour de la livraison ? Votre facture est trop élevée ? Quelle que soit la raison de votre réclamation, il est conseillé de prendre contact avec le service client Photobox par téléphone, en ligne ou par courrier postal. 


Contacter le service client Photobox

Plusieurs moyens de communication sont à votre disposition pour entrer en relation avec le service client Photobox. Si vous voulez le joindre par téléphone, appelez-le 07 81 401 26, du lundi au vendredi de 09h00 à 18h00.

Si vous souhaitez communiquer avec un chargé de clientèle en ligne, consultez la rubrique FAQ. Par contre, si votre question n’y est pas, vous pouvez discuter via Chat en ligne en cliquant sur « Commencer le chat ». Sinon, veuillez écrire votre demande depuis un assistant virtuel sur la page « Aide & Contact ».

Pour toute requête à transmettre par voie postale, il est prié d’expédier une lettre recommandée avec accusé de réception à l’adresse : Photobox, ZAC des Perriers, 37-39 rue de Beauce, 78500 Sartrouville, France.


Contacter Photobox via réseaux sociaux

Photobox est actif sur les réseaux sociaux. En effet, afin de vous tenir informé des offres promotionnelles ainsi que des actualités, rejoignez les pages : Facebook et Instagram.

PHOTOBOX – photos en ligne
Retour en haut