POINT P construction – aménagement

Suivi colis Point P– commande – service client – Point P

Point P est une entreprise connue dans le secteur de la construction et de l’aménagement, dédiée aux professionnels et aux particuliers. Depuis ses débuts, elle s’est engagée à offrir des solutions adaptées à chaque étape d’un projet de construction, depuis les fondations jusqu’à la finition. L’une des forces de l’enseigne réside dans sa vaste gamme de produits. Qu’il s’agisse de matériaux de construction, de produits d’isolation, d’aménagement extérieur ou encore d’outillages, elle couvre tous les besoins des acteurs du domaine. Les produits sont soigneusement sélectionnés pour leur qualité, leur durabilité et leur conformité aux normes en vigueur. En effet, elle propose des produits de marques renommées. De plus, elle s’efforce constamment d’élargir sa gamme pour intégrer les dernières avancées technologiques et les solutions innovantes. Pour en savoir davantage, visitez le site la société.

  • Est-il possible de faire un suivi colis Point P Belgique ?
  • Puis-je suivre une livraison de commande Point P Belgique ?
  • Comment faire une réclamation Point P Belgique ?
  • Quelles sont les coordonnées du service client Point P Belgique ?

Les lignes qui suivent vous livrent les démarches nécessaires pour effectuer un suivi colis ainsi que les différents supports de communication du service client Point P.


Suivre un colis Point P

Suivi colis Point P- commande - service client - Point P
Suivi colis Point P– commande – service client – Point P

Point P vous donne la possibilité de faire un suivi colis. Pour cela, dès que votre colis est expédié, vous recevrez un mail contenant un numéro de suivi et un lien. En appuyant sur ce lien, vous serez redirigé vers une page de suivi. Sinon, vous pouvez également contacter l’agence dans laquelle vous avez passé commande.


Faire une réclamation Point P

Votre article est abîmé ? Votre livraison a pris un retard ? Vous n’arrivez pas à localiser votre colis ? Votre paiement est refusé ? Quelle que soit la raison de votre réclamation, il est conseillé d’entrer en contact avec le service client Point P par téléphone, en ligne ou par courrier postal. D’ailleurs, leur chargé de clientèle s’engage à vous répondre dans les meilleurs délais.


Contacter le service client Point P

Plusieurs moyens de communication sont à votre disposition pour mettre en relation avec le service client Point P. Si vous voulez l’appeler par téléphone, composez-le 09 69 39 99 03, du lundi au vendredi de 09h00 à 12h00 et de 13h30 à 17h00.

Si vous voulez joindre un conseiller en ligne, consultez la rubrique FAQ. Cependant, si votre question n’y figure pas, vous pouvez écrire un mail à contactweb@pointp.fr ou remplir le formulaire de contact

Pour toute demande à envoyer par voie postale, il est prié de transmettre une lettre recommandée avec accusé de réception à l’adresse : Point P, Tour Saint-Gobain, 12 place de l’iris, 92400 Courbevoie, France.


Contacter Point P via réseaux sociaux

Point P est présent sur les réseaux sociaux. En effet, pour vous informer à temps des actualités ainsi que des offres promotionnelles, restez connecté sur Facebook, YouTube, LinkedIn, Instagram, Twitter et Pinterest. Des téléconseillers sont aussi là pour répondre à vos questions en message privé.

POINT P construction – aménagement

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut