PIMKIE – marques de mode

Suivi colis Pimkie– commande – service client – Pimkie

Depuis sa fondation en 1971, Pimkie s’est imposée comme l’une des marques de mode les plus emblématiques et accessibles en Europe. Elle a su se démarquer en proposant des produits tendances et abordables, permettant ainsi à un large public de suivre les dernières tendances sans compromettre son budget. L’entreprise offre une gamme de produits variée et complète qui couvre tous les aspects de la mode féminine. Des vêtements aux accessoires en passant par les chaussures, la marque s’efforce de rester à l’avant-garde des tendances tout en restant abordable à un large éventail de clientes. Que ce soit pour une tenue décontractée au quotidien, une soirée élégante ou un look professionnel, l’enseigne offre des options pour toutes les occasions. De plus, elle a su évoluer avec son temps en développant une présence en ligne robuste, permettant aux clients de parcourir et d’acheter facilement leurs produits depuis chez eux. Pour d’amples informations, parcourez le site de la société.

  • Puis-je faire un suivi colis Pimkie Belgique ?
  • Est-il possible de suivre une livraison de commande Pimkie Belgique ?
  • Comment faire une réclamation Pimkie Belgique ?
  • Quelles sont les coordonnées du service client Pimkie Belgique ?

Cet article vous livre les méthodes pratiques pour effectuer un suivi colis ainsi que les différents moyens de communication du service client Pimkie.


Suivre un colis Pimkie

Suivi colis Pimkie- commande - service client - Pimkie
Suivi colis Pimkie– commande – service client – Pimkie

Pimkie vous donne la possibilité de faire un suivi colis. Pour cela, connectez-vous à votre compte client « Mon compte ». Puis rendez-vous dans la rubrique « Mes commandes en cours ». Ensuite, cliquez sur le numéro de suivi. Ainsi, vous serez redirigé automatiquement vers le suivi de votre colis sur le site du transporteur.


Faire une réclamation Pimkie

Votre colis est perdu ? Votre livraison a pris un retard ? Votre produit est abîmé ? Votre paiement est refusé ? Quel que soit le motif de votre réclamation, il est nécessaire d’entrer en contact avec le service client Pimkie par téléphone, en ligne ou par adresse postale. D’ailleurs, leur conseiller est en mesure de vous fournir des solutions adéquates.


Contacter le service client Pimkie

De nombreux supports de communication sont à votre disposition pour prendre contact avec le service client Pimkie. Si vous souhaitez le joindre par téléphone, appelez-le 02 79 068 95, du lundi au vendredi de 09h00 à 19h00.

Pour communiquer avec un chargé de clientèle par voie électronique, accédez à la rubrique FAQ. Cependant, si votre question n’est pas sur la liste, veuillez remplir le formulaire de contact.

Si vous voulez faire part de votre demande par courrier postal, il est prié d’expédier une lettre recommandée avec accusé de réception à l’adresse : DIRAMODE – PIMKIE INTERNATIONAL, 18 rue Denis Papin, 59650 Villeneuve D’Ascq.


Contacter Pimkie via réseaux sociaux

Pimkie est présent sur les réseaux sociaux. En effet, pour être toujours au courant des actualités ainsi que des offres promotionnelles, restez connecté sur Instagram, TikTok, Pinterest et Facebook. N’hésitez pas de laisser votre requête en message privé. Des conseillers seront ravis de vous répondre. 

PIMKIE – marques de mode

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut