PIECESAUTO24 – pièces détachées automobiles

Suivi colis Pièces Auto 24– commande – service client – Pièces Auto 24

Pièces Auto 24 est une société spécialisée dans la vente des pièces détachées automobiles. Elle est l’une des principales entreprises dans le secteur des pièces de rechange et des accessoires automobiles. Forte d’une expérience solide dans le domaine, l’enseigne s’engage à fournir une gamme complète de pièces automobiles pour répondre aux besoins variés des propriétaires de véhicules. Des pièces mécaniques telles que les moteurs, les transmissions et les systèmes de freinage, aux pièces extérieures comme les phares, les rétroviseurs et les pare-chocs, elle propose tout ce dont un propriétaire de voiture peut avoir besoin pour maintenir son véhicule en parfait état de marche et esthétiquement plaisant. De plus, elle met l’accent sur la sélection rigoureuse de leurs fournisseurs afin de garantir que chaque pièce vendue répond aux normes de qualité les plus strictes. Pour d’amples informations, visitez le site de l’entreprise.

  • Puis-je faire un suivi colis Pièces Auto 24 Belgique ?
  • Est-il possible de suivre une livraison de commande Pièces Auto 24 Belgique ?
  • Comment déposer une réclamation Pièces Auto 24 Belgique ?
  • Quelles sont les coordonnées du service client Pièces Auto 24 Belgique ?

Les lignes qui suivent vous fournissent les démarches nécessaires pour effectuer un suivi colis ainsi que les différents moyens de communication du service client Pièces Auto 24.


Suivre un colis Pièces Auto 24

Suivi colis Pièces Auto 24- commande - service client - Pièces Auto 24
Suivi colis Pièces Auto 24– commande – service client – Pièces Auto 24

Pièces Auto 24 vous donne la possibilité de faire un suivi colis. Pour cela, connectez-vous à votre compte client. Puis rendez-vous dans la rubrique « Mes commandes ». Ensuite, appuyez sur le colis concerné. 


Faire une réclamation Pièces Auto 24

Votre article est incomplet ? Vous n’arrivez pas à localiser votre colis ? Votre livraison a pris un retard ? Votre produit est abîmé ? Quel que soit le motif de votre réclamation, il est conseillé d’entrer en contact avec le service client Pièces Auto 24 par téléphone, en ligne ou par voie postale. Toutefois, si votre réponse est insatisfaisante, vous avez le droit de recourir au service de la médiation via le lien : http://ec.europa.eu/consumers/odr/.


Contacter le service client Pièces Auto 24

Plusieurs supports de communication sont à votre disposition pour prendre contact avec le service client Pièces Auto 24. Si vous voulez l’appeler par téléphone, composez-le 033 9 70 73 44 73, du lundi au vendredi de 08h00 à 20h00 et le samedi de 08h00 à 17h00.

Pour joindre un chargé de clientèle par voie électronique, veuillez écrire un mail à info@piecesuto24.be. Vous pouvez aussi remplir le formulaire de contact sur la page « Contact ». 

Si vous souhaitez faire part de votre demande par courrier postal, il suffit de transmettre une lettre recommandée avec accusé de réception à l’adresse : Partio GmbH & Co. KG, Gontardstraße 11, 10178 Berlin


Contacter Pièces Auto 24 via réseaux sociaux

Pièces Auto 24 est actif sur les réseaux sociaux. En effet, pour être toujours au courant des offres promotionnelles ainsi que des actualités, rejoignez les pages : Facebook et Twitter

PIECESAUTO24 – pièces détachées automobiles

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut