PECHEUR.COM – pêche en ligne

Suivi colis Pecheur.com– commande – service client – Pecheur.com

Pecheur.com est un magasin de pêche en ligne. Que ce soit la pêche en eau douce, à la pêche en mer, ou la pêche à la mouche et la pêche au coup, l’enseigne offre une variété de produits adaptés à toutes les techniques et tous les environnements. En effet, elle propose une gamme de produits étendue telle que des cannes à pêche de haute performance, de moulinets robustes, de leurres innovants, d’appâts de qualité supérieure, d’accessoires spécifiques, etc. De plus, l’entreprise collabore avec les marques les plus réputées de l’industrie de la pêche, garantissant ainsi la fiabilité et la durabilité de chaque produit proposé. Au-delà de leurs articles impressionnants, des experts en pêche sont là pour fournir des conseils personnalisés et des recommandations, aidant ainsi les clients à choisir les produits les mieux adaptés à leurs besoins spécifiques. Pour en savoir davantage, visitez le site de la société.

  • Puis-je faire un suivi colis Pecheur.com Belgique ?
  • Est-il possible de suivre une livraison de commande Pecheur.com Belgique ?
  • Comment déposer une réclamation Pecheur.com Belgique ?
  • Quelles sont les coordonnées du service client Pecheur.com Belgique ?

Les lignes qui suivent vous fournissent les démarches nécessaires pour effectuer un suivi colis ainsi que les différents supports de communication du service client Pecheur.com.


Suivre un colis Pecheur.com

Suivi colis Pecheur.com- commande - service client - Pecheur.com
Suivi colis Pecheur.com– commande – service client – Pecheur.com

Pecheur.com vous donne la possibilité de faire un suivi de votre colis à tout moment. Pour cela, connectez-vous à votre compte client « Mon compte ». Puis rendez-vous dans la section « Mes commandes ».


Faire une réclamation Pecheur.com

Votre article n’est pas conforme à celui sur la description ? Votre livraison a pris un retard ? Votre colis est perdu ? Votre paiement est refusé ? Quel que soit le motif de votre réclamation, il est conseillé de mettre en relation avec le service client Pecheur.com par téléphone, en ligne ou par voie postale. Cependant, si votre réponse est insatisfaisante, veuillez faire appel au service de la médiation que la Commission européenne a mis en ligne. Dans ce cas, cliquez sur le lien : https://ec.europa.eu/consumers/odr/


Contacter le service client Pecheur.com

De nombreux moyens de communication sont à votre disposition pour entrer en contact avec le service client Pecheur.com. Si vous voulez l’appeler par téléphone, composez-le +33 4 70 90 07 18, du lundi au jeudi de 09h30 à 17h30 et le vendredi de 09h30 à 16h30.

Pour joindre un chargé de clientèle par voie électronique, accédez à la rubrique FAQ. Toutefois, si vous n’avez pas trouvé ce que vous cherchez, vous pouvez écrire un mail à contact@pecheur.com ou remplir le formulaire de contact.

Si vous souhaitez envoyer votre requête par courrier, il suffit de transmettre une lettre recommandée avec accusé de réception à l’adresse postale : SAS FUGAM, 7 rue des Prés Liats, 03800 Gannat, France.


Contacter Pecheur.com via réseaux sociaux

Pecheur.com est présent sur les réseaux sociaux. En effet, afin de vous tenir informé des actualités ainsi que des offres promotionnelles, rejoignez les pages : Facebook et Instagram.

PECHEUR.COM – pêche en ligne

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut